Mais justement, c´est dans cette banalité que le talent s´exprime.
Le film est strictement premier degré et fait dans l´horreur pure, mais le fait bien.
C´est gore, c´est beau, c´est tendu.
C´est pour ça que la fin gâche tout, comme si Aja n´assumait pas de faire quelque chose de strictement primaire mais tellement jouissif et intelligent...
Une erreure de jeunesse, sans doute...