ouais jviens de le voir et franchement, pk cette fin?
SPOIIILERS
le film est bien plus troublant et plus angoissant a mon gout, si l´on conserve le vieu garagiste comme tueur, et d´ailleurs y´a qqes trucs ke jcomprends pas
-pk au début on voit une main jetter une tete de la camionnette du tueur alors ke de tte évidence il n´existe aps, et ke marie est avec son amie
-ensuite, pk y´a d traces de sang dans cette camionnette, alors kelle appartient(surement) au pere
surement ces kestions n´ont elles pas de réponses mais bon, cette fin ( qui m´a fait fortement penser a fight club, en plus alambiqué) a vraiment gaché tte l´atmosphere du film, basée sur le réalisme.