Jlai vu, pas mal sans plus...
Je pe pas blairé les dialogues niais à la française...et surtout, kan on regarde vraiment, le film, c´est du deja vu..
Le tueur à l´arme blanche, la camionette(duel, jeepers creepers), la scène dans les chiottes de la station(maniac), on découvre par la videosurveillance qui est le tueur, la sorte de tronçonneuse...ca fait beaucoup...
A coté, ya pas mal de petit truc sympa, la mort du daron, la mort de la mère(les yeux à travers les persiennes, bien joué..), un gamin se fait liquider(bien sur impossible de lui infliger une mort aussi horrible et crade que les autres, impossibilité aussi de nous montrer sa mort...mais bon), le film est gore, y a du sang koi, mais on a vu bien pire...
Puis la fin...que dire...je l´ai trouvé assez naze...meme si l´idée aurait pu être mieu exploité..
En ce qui concerne la réa, j´ai bien aimé. Mais je n´attend pas vraiment grand chose du remake de la colline à des yeux(film génial de craven)
Mais je reconnais que pour un film français, c´est pas mal