tetsuo48 Posté le 11 mars 2004 à 18:21:03
olala vs avez pas des sites en fr?
et g pas compris fo dl klke choses en plusd soustitre?
http://www.calorifix.net est un site FRANCAIS consacre au sous titres des films asiatique
sinon pour pouvoir lire les sous titres il te faut le lecteur " bs player" ( une recherche sur google et tu trouves facilement)
le prog est tres simple a utiliser . .