CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site de sous titre

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:53:43

voila g klkz film jap kom battle royale 2 et je voulais savoir sil exiseter d sites de sous titres?

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:46:59

www.calorifix.net

entierement consacre aux films asiatique ( on trouve TOUT)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:48:01

http://dvd.box.sk/

Il te faut BS Player ( ou autre, je ne sais pas) pour le lire.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:49:00

moi aussi j´utilise bs player chérie !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:49:25

Je suis très fière de toi, vraiment.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:22:08

http://divx.zemeilleur.com/index.php

et pas obligé d´utilisé bsplayer, moi j´utilise zoom player et ca marche tres bien!! j´adore ce lecteur, simple mais puissant.

750XX
750XX
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:31:33

pour les films asiatiques, en effet, sur calorifix y a TOUT
je sais je repete exactement ce qu´a dit Ramiel, mais c´est au cas où vous vous dites " oh lui hé, " on trouve TOUT" et mon cul c´est du poulet?"
bah nan il a raison quoi..

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:15:52

ouai,comme d´hab

( enfin ce qui peut arriver c´est qu´on trouve les sous titres mais qu´ils ne sont pas encore termine ( comme j´ai pour l´instant avec " forbidden city cop"))

mais ce site est a mettre dans les favoris de tout les fans de cine asiatique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:22:49

Les deux versions de ICHI ne vont pas avec ma version 2cd.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:54:56

Pour Ichi the Killer ou 1-Ichi ( la préquelle) ?
Si c´est Ichi the Killer, t´as la cut ou la uncut ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mars 2004 à 00:00:21

J´ai " Ichi The Killer" en 2cd.

Les deux version proposées ne vont pas :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mars 2004 à 00:01:05

Mais sinon je suis incris et prend tout là,c´est le seul film qui me poe probleme sur les 20-25 sous tires que j´ai deja du prendre,dont dernierement Battle Royale II

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:17:42

je sais que ca marche rarement,mais tu peux tjs telecharger le prog " time adjuster" et t´arranger pour que les sous titres commencent au bon moment ( ca marche en general pendant 10min apres ca se decale tjs,mais dans certaint cas ca marche tout le film,tu n´as rien a perdre a essayer)

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:21:03

olala vs avez pas des sites en fr?
et g pas compris fo dl klke choses en plusd soustitre?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:22:53

http://dvd.box.sk/

Il y a un moteur de recherche au milieu à droite.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:34:21

tetsuo48 Posté le 11 mars 2004 à 18:21:03
olala vs avez pas des sites en fr?
et g pas compris fo dl klke choses en plusd soustitre?

http://www.calorifix.net est un site FRANCAIS consacre au sous titres des films asiatique

sinon pour pouvoir lire les sous titres il te faut le lecteur " bs player" ( une recherche sur google et tu trouves facilement)

le prog est tres simple a utiliser . .

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:37:08

c bon je lé ce site et les sous titre de battle royale 2 ossi mank plus ke gfini de le dl^^
mais je me demandé les soustitres ils restent avec le film aprés ou fo les relancer a chak foi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:48:57

avec bs player tu as la possibilite d´enregistre ton fichier video avec les sous titres ( mais tu ne sais plus ouvrir le fichier qu´avec bs player)

mais bon relance les sous titres a chaque fois ca ne prends que 5sec a peine

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:18:59

Voila j´ai un petit probleme, j´ai qq films a regarde mais je n´ai trouve aucun des sous titres ( meme sur calorifix il n´y a pas :snif: )

Donc je voulais savoir si quelqu´un connaisait un autre site du style calorifix(meme si c´est un site de sous titre anglais ca me va aussi)

Merci.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 16:21:39

File les titres :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment