CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site de sous titre

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:53:29

http://www.calorifix.net

Sur ce site on peut pas les téclécharger, comment faut faire ?

Il y´a marqué ça
:

Avant de lancer le téléchargement d´un sous-titre, le site vérifie la provenance de la demande.

Si celle-ci viens d´un autre site qui fait pointer un lien direct sur le téléchargement, celui-ci est refusé. La demande de téléchargement doit provenir d´une page de calorifix, et non d´un site extérieur.

Si cette identification ne passe pas, le téléchargement ne peut avoir lieu non plus.

Plusieurs logiciels bloquent cette identification :

Les gadgets de téléchargements ( à proscrire).

Les firewalls qui prennent parfois en charge cette fonction.

Les browers web.

Quels que soient les logiciels que vous utilisez, il vous faut activer la fonction ´Referer´ ( sous Outpost Firewall par exemple) ou ´Informer de quel site vous venez´ ( sous opéra par exemple).

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:58:16

J´avais le meme probleme.

Il suffit juste de desactiver " internet security" ( clic droit desactiver)

Tu relances la page et ca devrait fonctionner.

( enfin si tu as norton, sinon je sais pas d´ou ca vient)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:06:30

Merci ! :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:08:09

Internet Security, dans Norton donc ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:11:45

Oui ca fait parti de norton.

C´est la petite boule verte dans ta barre de tache ( en bas a droite)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:12:40

Ca marche Merci :ok: :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 août 2004 à 10:26:56

:snif2:

Les sous-titre sont souvent décalé sur Clarofix.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 11:32:13

Ils ne sont pas décalés, ils sont adaptés pour une autre version du film, nuance.

Utilise Subtitles Workshop pour les recaler.

Charge le sous-titre, et fais CTRL + D pour replacer tous les sous-titres.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 11:38:38

Par contre, si quelqu´un saurait où je pourrais trouver des sous-titres pour The Postman... :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 août 2004 à 11:42:04

et au passage si quelqu´un savait ou on peut trouver les sous-titres de la Trilogie du Parrain
( un seul sous-titre par film si possible sinon c trop galère à les rassembler) svvvvvvvppppppp

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 août 2004 à 12:00:11

C´est pas grave j´irai le louer :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 12:41:18

http://attilaswebsite.free.fr/Sous-Titres%20Ld.htm

Voila pour les sous-titres du parrain.

( Je n´ai rien trouvé pour The postman,désolé.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 12:41:45

Bisnake
Posté le 29 août 2004 à 12:00:11
C´est pas grave j´irai le louer

C´était pour quel film?

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 12:43:59

http://attilaswebsite.free.fr/Sous-Titres%20Pb.htm

Ah si,voila pour The postman.(il fallair regarder a Postman.)

Voila.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 14:22:29

Génial, merci, j´avais aussi cherché sur ce site, sans succès, pour le titre FR, j´avais chercher à L, pour Le. :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 août 2004 à 14:35:41

je ne te remercierair jamais assez Ramiel pour le service que tu m´as rendu ! !!!!!!!t´es trop fort ! !! Je dois bien avouer que je ne comprend pas trop l´italien alors pour regarder le Parrain c´est plutot une lacune sans sous-titre.
mille fois merci

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 14:38:01

Je ne fais que mon devoir.

( Et c´est la que le type revient pou m´insulter parce que les sous titres sont décalés.^^)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 août 2004 à 14:41:00

pour l´instant ne crains rien j´ai pas encore essayer ( faut que je trouve BS player)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 août 2004 à 14:41:43

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/23149.html

Tiens.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 août 2004 à 14:46:59

merci mais j´ai déjà trouvé et les sous-titres sont :ok: ( quoi que améliorable enfin bon...)
encore merci

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment