http://www.calorifix.net
Sur ce site on peut pas les téclécharger, comment faut faire ?
Il y´a marqué ça
:
Avant de lancer le téléchargement d´un sous-titre, le site vérifie la provenance de la demande.
Si celle-ci viens d´un autre site qui fait pointer un lien direct sur le téléchargement, celui-ci est refusé. La demande de téléchargement doit provenir d´une page de calorifix, et non d´un site extérieur.
Si cette identification ne passe pas, le téléchargement ne peut avoir lieu non plus.
Plusieurs logiciels bloquent cette identification :
Les gadgets de téléchargements ( à proscrire).
Les firewalls qui prennent parfois en charge cette fonction.
Les browers web.
Quels que soient les logiciels que vous utilisez, il vous faut activer la fonction ´Referer´ ( sous Outpost Firewall par exemple) ou ´Informer de quel site vous venez´ ( sous opéra par exemple).