il y a des logiciels gratuits pour les recaler.
http://davidbillemont3.free.frhttp://www.all4divx.com/
http://subscene.com/
Le site que j'utilise quand OS est en panne, y'en a pas mal, parfois de meilleure qualité même.
Merci
qui à un du lien sous titre de l'épisode 9 de braeking bad en franç ais svp ??
http://davidbillemont3.free.fr/Sans aucun doute un des plus complet