CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site de sous titre

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:03:07

Oui mais ça c´est facile quand on à l´argent.

Tout le monde ne peut pas se permettre d´acheter tout ce qu´il a envie.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:05:18

Une passion ca n´as pas de prix :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:05:34

Va dire ça à mes finances.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:05:49

Et à mon estomac. :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:06:19

N´importe quoi. C´est pas parce que mon père est le PDG de Microsoft en France que je peux me payer tout ce que je veux. J´économise mes 1500 euros d´argent de poche par mois, c´est tout.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:10:11

Flichtenbloden
Posté le 05 janvier 2005 à 00:06:19
N´importe quoi. C´est pas parce que mon père est le PDG de Microsoft en France que je peux me payer tout ce que je veux. J´économise mes 1500 euros d´argent de poche par mois, c´est tout.

C´est plus de l´argent de poche a ce niveau la , ca serais plutot de l´argent de coffre fort.

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:42:48

:salut: Quelqu´un aurait les sous titres français pour le dernier Jet Li : Huo Yuan Jia , ou alors un site ou le trouver ? :merci:

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:36:38

bonjours

j´ai un probleme avec bsplayer: il ne lit pas la piste audio de certains films

est ce parceque la version que j´ai n´est pas à jour ou alors est ce parcequ´il faut toucher à quelquechose dans les options ?

merci d´avance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2006 à 19:03:07

Quelle est l´extension de ces films?

As-tu installé un pack de codecs lisant ces extensions?

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:00:10

avi (pourtant il lit d´autres fichiers avi sans prob)

j´ai dl un pack codec plus complet que mon ancien hier mais ça n´avait rien changé

cependant j´ai résolu mon blem tout à l´heure en installant une version plus récente...mais j´avais déjà éssayé d´installer une nouvelle version hier sans succès: c´est zarb que ça n´ai fonctionné que maintenant...j´ai du me faire rouler hier en dl la meme version que j´avais avant et qui bugait

vais pouvoir enfin regarder Dog Day Afternoon :)

merci d´avoir éssayé de m´aider

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:45:56

je cherche les sous titres de Transamerica et je les trouve pas :(Quelqu´un peut m´aider?

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:09:44

Salut , je cherche les ST FR du film Mulholland Falls (ou Les Homme de l'ombre en anglais). Je les trouve nul part :-(
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34694.html

Merci !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:10:09

J'ai trouvé en Bulgare, Croate, Finlandais, Espagnol, Italien et Roumain.

Mais pas Français :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 16:15:36

:rire:

Le français quelle langue de merde. :o))

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:32:13

Ba il y a un DVD avec des sous-titres français, ça ils existent. Faudrait juste que quelqu'un les rip quoi.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:16:58

opensubtitle ne marche plus chez moi depuis une semaine, cela fonctionne chez vous ? :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2010 à 00:24:01

Non, j'ai fais une dépression à cause de ça d'ailleurs.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:25:25

Ca fait deux jours que j'ai The Meaning of Life des Monty Python et j'peux pas le regarder :snif2:

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2010 à 00:26:58

Il y a d'autres sites de sous titres.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:29:41

J'ai jamais trouvé les bons. :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment