Moogly25
Posté le 04 janvier 2005 à 23:52:19
Mayxbox->en même temps une platine divx coute bcp moins chère qu´une Xbxox pucée
En meme temps je demandes a voir une platine divx fonctionnant comme un xbox pucé !
Perso j´ai un pio 575 qui fait divx, j´ai rarement vu autant de bug de sous titres, de problème d´image, de codes non pris en compte.
Alors qu´avec une xbox, tu peux mettre a jour tes logiciel quand tu veux, tu peux la relier au reseau pour transferer tous tes divx sans avoir a graver, bref c le jour et la nuit 