Merci
Y a pas sur telecharger.com
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/time_adjuster/11087.html
Le meilleur site de sous-titres pour films asiatiques c´est ça :http://kloofy.subtitles.de/start.php
Il y a tout, et quand je dis tout, c´est tout.Ce sont des sous-titres anglais bien sûr, mais si vous avez l´habitude comme moi, c´est le top.
Merci,merci
:lecheteschaussures:
Voleur de maître !
Ne soit pas jalouse Delivrance, tu as des privilèges que les autres n´ont pas.
j´ai besoin de rien d´autre, les sous titres ca me suffit.
Je te laisse tout le reste............
Je confirme, on trouve tout sur ce site!!!
Ramiel Posté le 16 juillet 2004 à 18:16:27j´ai besoin de rien d´autre, les sous titres ca me suffit.
C´est moi le reste ?
En gros...........oui.
Cool.
C´est Delivrance qui doit etre contente.
Personnes n´auraient ou sauraient ou je peut trouver les ST de the tale of two sisters ?
Là sans problème:www.calorifix.net
pardonhttp://www.calorifix.net
rien trouvé ( a moins que mal recherché)
si trouvé, il etait sous le nom francais . ...
merci au fait.
Vive la French Team!!!!!!!!!!! http://www.frigorifix.com/
Ouais mais ce serait cool s´ils pouvaient faire un vrai moteur de recherche.Parce que là c´est confus et plutôt chiant. Ca donne pas envie d´y aller.