CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site de sous titre

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:25:15

Forbidden city cop ( y a sur calorifix mais terminé a 60%)

-God of cookery

-Flirting scholar

-love on delivery

-justice,my foot!

-sixty million dollar man

( tous avec Stephen Chow)

Si tu trouves, bah........ un grand merci :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 16:27:46

http://extratitles.to/index.php

Apparemment rien avec celui-ci :ouch:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:29:14

J´ai trouve les sous titres anglais pour " God of cookery"

mais les autres, rien............

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 16:30:56

Oui j´avais vu en anglais le titre est différent.

Mouarf bizarre...

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:33:23

Oui titre different ( shen sen, qq chose comme ca)

ca me fait quand meme ch.... parce que sans ca, c´est impossible de regarde les films.

:snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:34:19

Si vous trouvez aussi des sous-titres fr pour Sling Blade et Lolita version Lyne, ce sera gentil :hap:

  • a cherché sur 5 sites différents sans succès*
ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:48:40

http://attilaswebsite.free.fr/Sous-Titres%20Lf.htm

Voila pour les sous titres de Lolita. ( version Lyne)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:27:18

Par contre pour " Sling Blade" impossible de trouve ( en francais)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:32:21

Merci beaucoup ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 17:37:39

Disponibles en anglais sur le lien que j´ai donné :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:43:07

Oki, merci aussi. :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:44:29

Ouai mais moi j´ai donné un lien en francais, c´est beaucoup mieux.

  • donne une gifle a Moogly*

( je te pique ta facon d´ecrire)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 17:50:00

L´un n´empèche pas l´autre,comme ça elle aura plusieurs possibilités de trouver ce qu´elle souhaite.

  • récupère sa façon d´écrire :-(( *
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:56:40
  • regarde les deux hommes se battre*
  • rit de bon coeur* ^^
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:58:17

Est-il possible de replacer des sous-titres quand ceux-ci sont décallés ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:58:23

c´etais la facon de parle de delivrance que je piquais, pas la tienne ( il se prend pour qui lui

sinon pour mes films personnes n´a???

( je sais que ca existe ( en anglais) puisque je les avais deja vu.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:58:53

Delivrance
Posté le 16 juillet 2004 à 17:58:17
Est-il possible de replacer des sous-titres quand ceux-ci sont décallés ?

Oui, tu prends le programme " time adjuster" plutot simple a utilise.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 18:00:44

Moi c´est Ramiel qui m´avait expliqué ( pour une fois qu´il servait à quelque chose).

Eh oui je sais que c´est sa façon,j´ai pas dis le contraire :question: ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:03:45

Un Ramiel n´est jamais oomplétement inutil ( le 1er qui rigole....)

J´avais un lien qui expliquer " time adjuster" si je le retrouve je le mets ici.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:04:32
  • completement

( je corrige que les fautes evidentes, juste pour dire...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment