Je pense pas, mettre mal a l´aise c´est juste un moyen pour arriver au but rechercher, c´est pas le but d´etre mal a l´aise, je pense pas ke le gars ki est fait ce film soit con au point de faire ca, il aurait pas pris le soin de manier la caméra comme ca, de se faire chier a monter le film a l´envers etc...
C´est pour montrer une partie de la vie a " l´état brut", sans censures.