CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irreversible

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:13:12

Jésite a achter ce film en DVD, vous en penser koi? Il est vraiment bouleversant?

battletoad
battletoad
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:16:38

J´en penses que... tu devrais utiliser la fonction :rechercher: comme tout le monde, ce qui permets d´eviter une saturation de certains topics.
En vous remerciant...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:16:43

aucun interet ce film

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:19:24

moi je le trouve chiant comme film me je m´attendais a plus mais bon c vrai que le film c fais vendre par cette scene seulement

c´est a crois que les francais aime sa . ...

rdo1
rdo1
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:34:53

je me demande quelque chose.. Pourquoi certaine personne se sente obliger de faire des scene " choquante" dans leur filme ? Je pense que si on arrive a faire un film boulversant,choquant etc.. sans montrer aucune scene " à la irreversible" le film est 1000 fois superieur a irrversible. je ne sais pas si j´ai été clair mais bon je me comprend quoi :)

dom370
dom370
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:44:57

Entièrement d´accord!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:02:21

D´ac ossi! Requiem for a dream par exemple!! Bouleversant mais pas chokant je trouve

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:35:39

rdo1 Posté le 01 mars 2004 à 21:34:53
je me demande quelque chose.. Pourquoi certaine personne se sente obliger de faire des scene " choquante" dans leur filme ? Je pense que si on arrive a faire un film boulversant,choquant etc.. sans montrer aucune scene " à la irreversible" le film est 1000 fois superieur a irrversible. je ne sais pas si j´ai été clair mais bon je me comprend quoi
-------------------------------

trois reponse qui vont souvent Enssemble
1= pour faire parler du film
2= parceque le realisateur est tellement mauvais qu´il ne sais pas quoi faire d´autre pour rendre son film interessant
3= pour cacher le manque evident de scenarios

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:02:39

y´a un super topic dans lequel on à beaucoup parlé de ce film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:03:29

il est à voir pour ce faire un avis mais pas à ht en DVD. Sauf si tu l´a trouvé pour quelques euros seulement

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:16:27

Perso, je me demande comme ne pas être choqué par la violence de ce film... A voir une fois, et encore... Comme tu dit Fat, pour quelques €...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:25:24

En effet, on prefère encore te marcher sur la geule plutôt que de t´aider...

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 mars 2004 à 23:27:21

C´est klair, mais tout le film est un peu comme ca. Il montre bien le monde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2004 à 23:32:12

Je trouve beaucoup plus appréciable des films comme Ring qui te mettent mal à l´aise sans choquer que des films comme ça.

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 mars 2004 à 23:37:32

Oui mais Ring et Irreversible ca a rien a voir, c pas comparable. C une approche différente, pour un résultat différent, et un but différent.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:40:34

Ok, mais le but est de mettre le spectateur mal a l´aise, non ?

Franchement, j´aime pas ce film ! ( Irrevesible hein ! )

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 mars 2004 à 23:43:25

Je pense pas, mettre mal a l´aise c´est juste un moyen pour arriver au but rechercher, c´est pas le but d´etre mal a l´aise, je pense pas ke le gars ki est fait ce film soit con au point de faire ca, il aurait pas pris le soin de manier la caméra comme ca, de se faire chier a monter le film a l´envers etc...
C´est pour montrer une partie de la vie a " l´état brut", sans censures.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2004 à 23:53:21

Pour moi l´un des buts c´est de mettre mal à l´aise.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:54:54

Je suis d´accord !

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 mars 2004 à 23:55:44

Si tu veux...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment