CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irreversible

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:55:51

Squall46 Posté le 01 mars 2004 à 23:43:25
Je pense pas, mettre mal a l´aise c´est juste un moyen pour arriver au but rechercher, c´est pas le but d´etre mal a l´aise, je pense pas ke le gars ki est fait ce film soit con au point de faire ca, il aurait pas pris le soin de manier la caméra comme ca, de se faire chier a monter le film a l´envers etc...

--------------------------

monter le film a l´enver, il y a rien de difficille, mais dans ce cas la c´est pour cacher un manque cruel de scenarios et de realistion

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2004 à 23:59:39

Je ne vois pas en quoi cela ferait du réalisateur un con de vouloir mettre mal à l´aise le spectateur.

C´est comme si tu traitais de con le réalisateur de " Nuit et Brouillard".

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2004 à 00:00:38

Ca fait d´un con le réalisateur si il n´a ke pour seul but de mettre mal a l´aise, c´est ce ke g dit et ke je redit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2004 à 00:04:47

Alors je te corrige en disant que je n´ai jamais dis que dans " Irreversible" c´etait le seul but.

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2004 à 00:07:12

J´avais bien compris, pas besoin de me corrigé, j´ai pas dit que tu avais dit ca.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2004 à 00:10:01

L´un des buts du réalisateur est évidemment de mettre mal à l´aise.

Où alors justement il est con de ne pas s´en être rendu compte que de telles scènes rendraient mal à l´aise.

Sur ce je te dis bonne nuit :ok:

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2004 à 00:14:15

Squall46 Posté le 01 mars 2004 à 23:55:44
Si tu veux...

Je comprends tjr pas ton autre message, bn´nuit.

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2004 à 20:37:12

Trés rarement devant un film.

dom370
dom370
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:50:14

Et dans la vie?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2004 à 20:50:42

Alors regarde " Nuit et Brouillard",ça devrait te toucher si tu es humain.

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2004 à 21:19:33

Dans la vie euh, certainement moins k´une personne normal, mais je suis pas insensible a tout pour autant.

Okay Moogly j´essairai, voir si je suis " humain".

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:31:21

Viens voir par ici que je te morde. Et si ça marche pas je te couperai une jambe et puis l´autre et . ..

On va bien voir si tu es insensible après une opération du Dr Flichty !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:37:45

moi je suis un peu commme squall, le seul film qui m´a fait pleuré ces 5 dernieres années c´est la vie est est belle ! nuit et brouillard m´a touché mais irréversible, pas du tout mais si j´ai bien aimé le scénar mais pas la violence gratuite.

Mais pour me transporter , il faut que le réalisateur ai du talent !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2004 à 21:49:45

" Nuit et Brouillard",c´est un vrai film-documentaire.

Celui qui n´est pas toché par ce film ne peut être humain.

dom370
dom370
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:22:04

Je me demandais un truc, comme ça.
En toute sincérité, Squall, si tu n´as presque jamais de sensations devant un film, que peut bien t´apporter encore le cinéma, et pourquoi postes-tu sur le forum dédié au 7e art?

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 mars 2004 à 22:58:47

Disons que je trouve mon interêt dans le scénario, l´ambiance d´un film, mais je ne serai jamais triste, je ne pleurerai pas, je ne serai pas choker etc... devant un film.
Pourtant je suis bien dans l´histoire kan le film est bon.
Et puis le métier de scénariste m´interesse alors j´attache beaucoup d´interet a la qualité des scénario, ce qui n´empeche pas que je sache apprécier le reste.

Et puis ce forum beh, au départ je ne faisai ke lire vos posts etc... ca peut trés bien me servir a découvrir de nouveau films, genre Kairo grace a toi par exemple, et je suis pas décu. Et je me suis mis a poster un jour, depuis je donne mon avis sur les films interessants. C tout.

dom370
dom370
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:55:54

Kairo t´a fait peur, au moins?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:49:00

Moi j´ai aimé ce film et pourtant je suis pas un gros pervers(enfin j´espère).
J´te conseille d´au moins le louer parce que j´pense pas qu´il repassera à la télé.
Mon avis c´est qu´il faut le voir pour l´histoire,bouleversante,et surtout pour le trio d´acteurs formidable.Plus particulièrement pour Dupontel et surtout Cassel,dont l´intensité est formidable.La rage à l´état pur,il en fait pas des tonnes.
Voilà,j´le répète regarde ce film c´est une expérience à " vivre".

dfg3
dfg3
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:04:41

ptain sur le cul
un pote mavait deconseillé de le voir, et il avait pas tord
c´est vraiment pas un film a voir en cas de deprime...
par contre jai adoré la mise en scene et la gestion de la camera
c´est vrai que c´est tres " irreversible"
mais sinon je pense pas que ce film vaut le coup au point de lacheter
comme fat c´est a voir une fois

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:12:51

Je l´ai trouvé dégoutant moi... dire qu´il n´a même pas été interdit aux mineurs...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment