Disons que je trouve mon interêt dans le scénario, l´ambiance d´un film, mais je ne serai jamais triste, je ne pleurerai pas, je ne serai pas choker etc... devant un film.
Pourtant je suis bien dans l´histoire kan le film est bon.
Et puis le métier de scénariste m´interesse alors j´attache beaucoup d´interet a la qualité des scénario, ce qui n´empeche pas que je sache apprécier le reste.
Et puis ce forum beh, au départ je ne faisai ke lire vos posts etc... ca peut trés bien me servir a découvrir de nouveau films, genre Kairo grace a toi par exemple, et je suis pas décu. Et je me suis mis a poster un jour, depuis je donne mon avis sur les films interessants. C tout.