CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irreversible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2019 à 18:29:08

Le 03 septembre 2019 à 18:26:57 Serval94 a écrit :
Interview de Noé à propos du nouveau montage d'Irréversible : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/_-questions-a-Gaspar-Noe-a-propos-de-lInversion-integrale-dIrreversible

j’aimerais bien qu’on puisse faire des doubles séances où l’on projetterait les deux films d’affilée entrecoupés de questions-réponses avec le public.

Heu ouais, faut pas déconner non plus. :hap:

Je trouve ça vraiment bizarre de la part de Noé de vouloir faire ça, comme si ce montage inversé n'avait au final aucun réel sens pour sa part

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2019 à 18:31:13

Le 03 septembre 2019 à 18:29:08 KingsName15 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:26:57 Serval94 a écrit :
Interview de Noé à propos du nouveau montage d'Irréversible : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/_-questions-a-Gaspar-Noe-a-propos-de-lInversion-integrale-dIrreversible

j’aimerais bien qu’on puisse faire des doubles séances où l’on projetterait les deux films d’affilée entrecoupés de questions-réponses avec le public.

Heu ouais, faut pas déconner non plus. :hap:

Je trouve ça vraiment bizarre de la part de Noé de vouloir faire ça, comme si ce montage inversé n'avait au final aucun réel sens pour sa part

Oui, je trouve aussi le concept un peu étrange.

Pour ma part, c'est bien la version originale que j'irai voir lors de la ressortie. L'inversion intégrale ne m'intéresse pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2019 à 18:36:24

Le 03 septembre 2019 à 18:31:13 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:29:08 KingsName15 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:26:57 Serval94 a écrit :
Interview de Noé à propos du nouveau montage d'Irréversible : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/_-questions-a-Gaspar-Noe-a-propos-de-lInversion-integrale-dIrreversible

j’aimerais bien qu’on puisse faire des doubles séances où l’on projetterait les deux films d’affilée entrecoupés de questions-réponses avec le public.

Heu ouais, faut pas déconner non plus. :hap:

Je trouve ça vraiment bizarre de la part de Noé de vouloir faire ça, comme si ce montage inversé n'avait au final aucun réel sens pour sa part

Oui, je trouve aussi le concept un peu étrange.

Pour ma part, c'est bien la version originale que j'irai voir lors de la ressortie. L'inversion intégrale ne m'intéresse pas du tout.

J'ai vu que Phillipe Rouyer en a dit du bien de cette version remontée https://twitter.com/philippe_rouyer/status/1154376858563223552

Je testerai peut-être, pour voir les changements, mais le principe me débecte

Message édité le 03 septembre 2019 à 18:36:41 par Pseudo supprimé
Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2019 à 18:43:59

Le 03 septembre 2019 à 18:36:24 KingsName15 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:31:13 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:29:08 KingsName15 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:26:57 Serval94 a écrit :
Interview de Noé à propos du nouveau montage d'Irréversible : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/_-questions-a-Gaspar-Noe-a-propos-de-lInversion-integrale-dIrreversible

j’aimerais bien qu’on puisse faire des doubles séances où l’on projetterait les deux films d’affilée entrecoupés de questions-réponses avec le public.

Heu ouais, faut pas déconner non plus. :hap:

Je trouve ça vraiment bizarre de la part de Noé de vouloir faire ça, comme si ce montage inversé n'avait au final aucun réel sens pour sa part

Oui, je trouve aussi le concept un peu étrange.

Pour ma part, c'est bien la version originale que j'irai voir lors de la ressortie. L'inversion intégrale ne m'intéresse pas du tout.

J'ai vu que Phillipe Rouyer en a dit du bien de cette version remontée https://twitter.com/philippe_rouyer/status/1154376858563223552

Je testerai peut-être, pour voir les changements, mais le principe me débecte

Ouais mais bon, je n'ai vu le film qu'une seule fois il y a dix ans, j'en ai un souvenir vague, je préfère le revoir en version originale. Et je ne me sentirai pas d'enchaîner les deux versions en un mois.

A la rigueur dans un ou deux ans, si cette nouvelle version est suffisamment accessible.

Mais bon, je mets ça aux côtés de Mad Max Fury Road Black & Chrome, Sin City Recut et cie. Osef, sérieux.

Minotaure_54
Minotaure_54
Niveau 10
03 septembre 2019 à 18:45:08

Ce film m'a tellement choqué quand je l'ai vu que j'ai hésité à mettre une bonne note, mais avec du recul je lui mets un bon 7/10 :oui:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
04 septembre 2019 à 07:46:20

[18:36:24] <KingsName15>

Le 03 septembre 2019 à 18:31:13 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:29:08 KingsName15 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:26:57 Serval94 a écrit :
Interview de Noé à propos du nouveau montage d'Irréversible : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/_-questions-a-Gaspar-Noe-a-propos-de-lInversion-integrale-dIrreversible

j’aimerais bien qu’on puisse faire des doubles séances où l’on projetterait les deux films d’affilée entrecoupés de questions-réponses avec le public.

Heu ouais, faut pas déconner non plus. :hap:

Je trouve ça vraiment bizarre de la part de Noé de vouloir faire ça, comme si ce montage inversé n'avait au final aucun réel sens pour sa part

Oui, je trouve aussi le concept un peu étrange.

Pour ma part, c'est bien la version originale que j'irai voir lors de la ressortie. L'inversion intégrale ne m'intéresse pas du tout.

J'ai vu que Phillipe Rouyer en a dit du bien de cette version remontée https://twitter.com/philippe_rouyer/status/1154376858563223552

Je testerai peut-être, pour voir les changements, mais le principe me débecte

J'ai l'impression en lisant les com que les gens s'attendent vraiment a une autre histoire, alors que non ce sera pareil de a A z.

Message édité le 04 septembre 2019 à 07:46:40 par Skyrim50130
TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
04 septembre 2019 à 08:17:17

Personnellement, je trouve que ce remontage est parfaitement dans l'esprit de Gaspar Noé. C'est un réalisateur qui est toujours dans l'expérimentation et dans l'improvisation, du genre à avouer sans honte que quelque chose n'était pas prévu à la base et qu'il l'a rajouté à postériori dans le montage parce qu'il trouvait ça marrant. L'inversion d'Irréversible va dans ce sens : il expérimente pour voir comment toucher le public différemment.

Et puis aussi, faut voir comment c'est fait. Si c'est pas trop un travail de sagouin, j'espère qu'ils retireront le caméo de Philippe Nahon par exemple.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
04 septembre 2019 à 09:15:02

J'espère même que le film s'arrête à l'explosage de crâne.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
05 septembre 2019 à 16:00:25

Le 04 septembre 2019 à 09:15:02 VonRoust a écrit :
J'espère même que le film s'arrête à l'explosage de crâne.

C’est possible ou juste un peu après, avec le plan du Ténia qui sourit (dans les deux cas c’est hyper glauque).

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
05 septembre 2019 à 18:01:47

[16:00:25] <XboxGamer3>

Le 04 septembre 2019 à 09:15:02 VonRoust a écrit :
J'espère même que le film s'arrête à l'explosage de crâne.

C’est possible ou juste un peu après, avec le plan du Ténia qui sourit (dans les deux cas c’est hyper glauque).

Gros arrêt sur image du vieux sourire du tenia, en tout cas pressé de découvrir cette version, par contre je ne sait pas quand vue que rien est annoncé

Dommage d'ailleurs que ce personnage ne soit pas + exposé.

Message édité le 05 septembre 2019 à 18:04:21 par Skyrim50130
Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
14 septembre 2019 à 12:45:02

Au final la nouvelle version sort quand en salle et en Blu-ray?

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
14 septembre 2019 à 13:10:16

Je me méfie du cinéma français, mais là, j'ai trouvé ça puissant.
Malsain, mais puissant.

dissipateur
dissipateur
Niveau 10
14 septembre 2019 à 22:28:59

J’avoue qu’un Blu-ray avec les deux versions me brancherait, par curiosité, même si le film de base me fait souffrir au visionnage car très perturbant

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
14 octobre 2019 à 18:56:17

Du coup elle sort quand la version intégral en dvd?

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
15 octobre 2019 à 16:32:58

Je pense que je vais prendre le dvd, car la il y pas d'annonce

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 juillet 2020 à 22:24:52

Irréversible - inversion intégrale sortira finalement au cinéma le 26 août : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Irreversible-inversion-integrale-de-Gaspar-Noe-sortira-finalement-au-cinema-cet-ete

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
22 juillet 2020 à 22:27:20

Et ba punaise va falloir encore attendre ( si y a pas de reconfinement avec un peu de chance )

Serval94
Serval94
Niveau 73
22 juillet 2020 à 22:30:04

Il ne s'agit que d'un petit mois, ça va. :noel:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
23 juillet 2020 à 02:17:48

C'est déjà trop :hap:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
23 juillet 2020 à 08:23:25

En espérant que mon ciné le diffuse...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment