Je n’avais jamais vu entièrement ce film, une vingtaine de minutes grand max il y a une vingtaine d’années.
Faut pas être épileptique et apprécier les montages sous exta.
Bon le casting plutôt pas mal, je décidais de passer une agréable soirée devant prime vidéo.
Grosse, très grosse erreur de jugement lorsque je devinais le sinistre réalisateur aux manettes:
- Gaspard Noé
Rien mais vraiment rien ne va:
- réalisation au hachoir
- provocation
- voyeurisme
- sur jeu des acteurs sous acide ou mdma
- vulgarité méprisable
Bref épouvantable.
Une chiasse et un affront au cinéma.
PS: les thrillers hardcores ne me rebutent absolument pas, d’autres réalisateurs comme David Fincher, Johnathan Demme ou Ridley Scott ont su maîtriser leurs films.
Passez votre chemin…