CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irreversible

lesfeetdesmodo9
lesfeetdesmodo9
Niveau 10
01 mai 2021 à 15:05:41

Le 01 mai 2021 à 14:31:08 :

Petite question : A ceux qui ont vu le film au ciné, à quoi ça ressemblait l'ambiance dans la salle pendant la séquence du viol ? Ca doit être horrible de partager avec le reste de la salle ce visionnage ...

Ca va,on etait en Communion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178973-jesus-fap-2.png

j'imagine que voir cette scène au cinéma, ça doit être un peu comme voir une scène de cul en famille à la tv, mais avec un malaise X100

Spielou
Spielou
Niveau 5
01 mai 2021 à 22:42:41

"Petite question : A ceux qui ont vu le film au ciné, à quoi ça ressemblait l'ambiance dans la salle pendant la séquence du viol ? Ca doit être horrible de partager avec le reste de la salle ce visionnage ..."

Vu le remontage dans la grande salle du forum des images, salle pleine à craquer, il y'a eu un malaise. Je voyais au loin des gens du Forum et/ ou sécurité pour sortir la (les ?) personne(s). Je ne pensais pas que ca pouvait être possible mais finalement.. :hap:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
01 mai 2021 à 22:44:55

C’est clairement un film à voir seul pour moi.

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
02 mai 2021 à 10:51:27

Le 01 mai 2021 à 22:44:55 :

Pareil pour moi

Le film était ressorti au ciné l'année dernière dans le programme UGC culte

Ceux qui y sont allés ont eu bien du courage

Moi je l'avais découvert au cinéma à sa sortie avec la salle remplie

J'étais accompagné de 2 copines à moi, et bizarrement elles n'étaient pas choquées par cette scène :ouch: et en plus ont avaient 15-16 ans

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 37
25 juin 2024 à 21:08:26

Le 02 mai 2021 à 10:51:27 :

Pareil pour moi

J'étais accompagné de 2 copines à moi, et bizarrement elles n'étaient pas choquées par cette scène :ouch: et en plus ont avaient 15-16 ans

Il y a autre chose de choquant que ces 10 minutes ?

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
25 juin 2024 à 23:41:14

Le 25 juin 2024 à 21:08:26 :

Le 02 mai 2021 à 10:51:27 :

Pareil pour moi

Il y a autre chose de choquant que ces 10 minutes ?

un meurtre a l'extincteur dès les première minutes du film, extrêmement visuel et très gore

saga666gemini
saga666gemini
Niveau 58
08 octobre 2024 à 11:43:43

Je n’avais jamais vu entièrement ce film, une vingtaine de minutes grand max il y a une vingtaine d’années.
Faut pas être épileptique et apprécier les montages sous exta.

Bon le casting plutôt pas mal, je décidais de passer une agréable soirée devant prime vidéo.
Grosse, très grosse erreur de jugement lorsque je devinais le sinistre réalisateur aux manettes:
- Gaspard Noé

Rien mais vraiment rien ne va:
- réalisation au hachoir
- provocation
- voyeurisme
- sur jeu des acteurs sous acide ou mdma
- vulgarité méprisable

Bref épouvantable.
Une chiasse et un affront au cinéma.

PS: les thrillers hardcores ne me rebutent absolument pas, d’autres réalisateurs comme David Fincher, Johnathan Demme ou Ridley Scott ont su maîtriser leurs films.

Passez votre chemin…

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
07 juin 2025 à 04:19:40

Bon comme beaucoup je n'ai pas franchement apprécié le film, je l'ai trouvé chiant la plupart du temps et ai fait beaucoup d'avances rapides. La scène du viol est relativement marquante mais au final j'était surtout en train de penser que ça avait du être difficile a tenir pour Monica Bellucci, et du coup ça m'a un peu sorti du film.
De plus la narration du film fait que plus ça avance moins il y a d'intérêt a continuer le visionnage. Au final la deuxième partie du film (après le viol) sert juste a se demander pourquoi Pierre est un aussi gros cuck.
Enfin je déteste quand un film te fait haïr un personnage et que ce dernier ne prend pas tarif, ce qui est le cas ici car ce con de Marcus se goure de type.

BleuMetalSpirit
BleuMetalSpirit
Niveau 58
07 juin 2025 à 23:46:10

Le 07 juin 2025 à 04:19:40 :
Bon comme beaucoup je n'ai pas franchement apprécié le film, je l'ai trouvé chiant la plupart du temps et ai fait beaucoup d'avances rapides. La scène du viol est relativement marquante mais au final j'était surtout en train de penser que ça avait du être difficile a tenir pour Monica Bellucci, et du coup ça m'a un peu sorti du film.
De plus la narration du film fait que plus ça avance moins il y a d'intérêt a continuer le visionnage. Au final la deuxième partie du film (après le viol) sert juste a se demander pourquoi Pierre est un aussi gros cuck.
Enfin je déteste quand un film te fait haïr un personnage et que ce dernier ne prend pas tarif, ce qui est le cas ici car ce con de Marcus se goure de type.

Nan mais mec, si t'as les poils qui s'hérissent parce qu'un film ne te montre pas ce que tu veux voir, tu vas clairement détester les films de Haneke. :hap:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 juin 2025 à 05:03:47

Le 07 juin 2025 à 23:46:10 :

Le 07 juin 2025 à 04:19:40 :

Nan mais mec, si t'as les poils qui s'hérissent parce qu'un film ne te montre pas ce que tu veux voir, tu vas clairement détester les films de Haneke. :hap:

Ca c'est juste pour 1 élément du film, c.a.d le v*oleur qui n'a rien. Même sans ça je trouve le film pas ouf.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment