En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Irreversible
Pseudo supprimé20 décembre 2018 à 10:57:45
Le 20 décembre 2018 à 10:15:31 HeiZenBergues a écrit : J'ai vu ce film récemment et je me demandais, le gars que Pierre alias A.Dupontel démonte avec un extincteur c'est bien le violeur d'Alex ? Et si oui, comment le retrouvent-ils (Marcus et Pierre) ?
Non ce n'est pas lui, le violeur c'est Le Ténia, et on le voit assister à la scène et sourire
HeiZenBergues
Niveau 11
21 décembre 2018 à 00:29:53
D'accord KingsName14.
Quand tu dis qu'il assiste à la scène c'est le gars que l'on aperçoit en second plan dans le tunnel où Alex se fait violer ?
Pseudo supprimé21 décembre 2018 à 00:32:27
Le 21 décembre 2018 à 00:29:53 HeiZenBergues a écrit : D'accord KingsName14.
Quand tu dis qu'il assiste à la scène c'est le gars que l'on aperçoit en second plan dans le tunnel où Alex se fait violer ?
Non il assiste à la scène de l'extincteur (c'est lui à 5:31 https://youtu.be/maZKYvjgFOs?t=331 )
HeiZenBergues
Niveau 11
21 décembre 2018 à 14:47:39
Ah ok
DoctorZoidberg
Niveau 38
22 janvier 2019 à 12:29:38
Carlotta va ressortir le film au mois de Mai dans une version restaurée !
Skyrim50130
Niveau 10
29 juillet 2019 à 11:35:39
Je viens de le revoir, le meilleur de Noé.
Puis l'effet que )le tenia sans sorte et rigole du meurtre du mauvais type donne une fin encore + déprimante.
XboxGamer3
Niveau 67
29 juillet 2019 à 11:42:28
Le Festival de Venise présentera une version inédite d'"Irréversible" avec Vincent Cassel et Monica Bellucci: "Irréversible - Inversion intégrale" de Gaspar Noé est une version remontée dans l'ordre chronologique du film... Je ne sais pas quoi en penser.
Pseudo supprimé29 juillet 2019 à 12:18:09
De la merde
Skyrim50130
Niveau 10
29 juillet 2019 à 12:54:55
Complètement con et inutile bientôt tu va avoir
ÉVÉNEMENTS : Gaspard Noé resorts climax avec sans musique, ce sera Gaspard Noé qui va reproduire les musiques avec sa bouche
Message édité le 29 juillet 2019 à 12:56:17 par Skyrim50130
Pseudo supprimé29 juillet 2019 à 12:59:44
Vivement la sortie de Love : Asexual Edition
Skyrim50130
Niveau 10
29 juillet 2019 à 13:01:24
Je suis curieux de voir quand même irréversible dans l'ordre tout le charme va être absent.
Serval94
Niveau 73
29 juillet 2019 à 15:11:49
Le 29 juillet 2019 à 11:42:28 XboxGamer3 a écrit : Le Festival de Venise présentera une version inédite d'"Irréversible" avec Vincent Cassel et Monica Bellucci: "Irréversible - Inversion intégrale" de Gaspar Noé est une version remontée dans l'ordre chronologique du film... Je ne sais pas quoi en penser.
Qu'Irréversible était en fait réversible. Vingt ans qu'on nous mentait.
Osef sinon. Si je revois un jour le film, ce sera dans sa version originale.
Skyrim50130
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:03:44
Je viens de le voir j'aime beaucoup comment les personnages de cassel et dupontel son différents dans leur pensé et agissements. La fin ( le début en faîte ) et d'une tristesse car au final le tenia échappe de peu au coup d'extincteurs et en + il en rigole juste a côté de la scène
Je suis donc curieux de voir comment sera le film monté a l'endroit cet fois si.
Message édité le 29 juillet 2019 à 20:04:03 par Skyrim50130
Pseudo supprimé29 juillet 2019 à 20:46:36
Le 29 juillet 2019 à 20:03:44 Skyrim50130 a écrit : Je viens de le voir j'aime beaucoup comment les personnages de cassel et dupontel son différents dans leur pensé et agissements. La fin ( le début en faîte ) et d'une tristesse car au final le tenia échappe de peu au coup d'extincteurs et en + il en rigole juste a côté de la scène
Je suis donc curieux de voir comment sera le film monté a l'endroit cet fois si.
Ça ne sera plus qu'une histoire de Rape And Revenge classique avec un caméo de Phillippe Nahon à la fin du film
Rien que le caméo de Philippe Nahon montre que ce projet n'a aucun sens monté dans l'ordre chronologique
Skyrim50130
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:54:49
[20:46:36] <KingsName15>
Le 29 juillet 2019 à 20:03:44 Skyrim50130 a écrit : Je viens de le voir j'aime beaucoup comment les personnages de cassel et dupontel son différents dans leur pensé et agissements. La fin ( le début en faîte ) et d'une tristesse car au final le tenia échappe de peu au coup d'extincteurs et en + il en rigole juste a côté de la scène
Je suis donc curieux de voir comment sera le film monté a l'endroit cet fois si.
Ça ne sera plus qu'une histoire de Rape And Revenge classique avec un caméo de Phillippe Nahon à la fin du film
Rien que le caméo de Philippe Nahon montre que ce projet n'a aucun sens monté dans l'ordre chronologique
Oui après je vois pas le but de faire un truc comme sa, mes je suis curieux.
N'empêche la fin ma bien frustré
Pseudo supprimé29 juillet 2019 à 21:04:23
Le 29 juillet 2019 à 12:59:44 KingsName15 a écrit : Vivement la sortie de Love : Asexual Edition
2001 sans musique. Suspiria en N&B. Star Wars III sans les FX. Matrix avec des fondus enchaînés à la place de tous les cuts.
C'est un jeu sympa, on devrait en faire un topic.
VonRoust
Niveau 10
03 août 2019 à 12:04:28
La version Réversible vient de Noé et de l'idée de proposer quelque chose de nouveau pour l'édition Blu-ray du film. Ça le rendrait beaucoup plus poisseu.
Skyrim50130
Niveau 10
03 août 2019 à 12:23:22
[12:04:28] <VonRoust> La version Réversible vient de Noé et de l'idée de proposer quelque chose de nouveau pour l'édition Blu-ray du film. Ça le rendrait beaucoup plus poisseu.
Il y a un Blu-ray de prévu? Intéressant il y a une date?
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
03 août 2019 à 12:35:56
Le 29 juillet 2019 à 21:04:23 Summer1985 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 12:59:44 KingsName15 a écrit : Vivement la sortie de Love : Asexual Edition
2001 sans musique. Suspiria en N&B. Star Wars III sans les FX. Matrix avec des fondus enchaînés à la place de tous les cuts.
C'est un jeu sympa, on devrait en faire un topic.
Salo en version censuré tout public Le bon la brute et le truand en 4/3 American beauty, mais toutes les scènes de Kévin Spacey sont remplacé par Christopher Plummer
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2019 à 18:26:57
Interview de Noé à propos du nouveau montage d'Irréversible : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/_-questions-a-Gaspar-Noe-a-propos-de-lInversion-integrale-dIrreversible
j’aimerais bien qu’on puisse faire des doubles séances où l’on projetterait les deux films d’affilée entrecoupés de questions-réponses avec le public.