CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irreversible

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:20:02

Ben oui mais qui dit interdiction aux mineurs dit pas de sortie en salle.
Et le gouvernement est bien content qu´un film fasse la polémique, ça fait oublier leurs conneries.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:20:56

Baise moi a été interdit aux moins de 18ans et est resté en salle, non ?

Et je pense que tu exagères un petit peu avec ton raisonnement... :/

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:28:43

Je suis d´accord avec toi mais ça m´est passé par la tête et j´ai toujours du mal à me contenir dans ces cas là.

Et à Nancy, Baise-moi était interdit aux moins de 16 ans.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:36:41

Flichtenbloden Posté le 04 mars 2004 à 22:28:43
Je suis d´accord avec toi mais ça m´est passé par la tête et j´ai toujours du mal à me contenir dans ces cas là.

Et à Nancy, Baise-moi était interdit aux moins de 16 ans.
----------------------

nan 18 et a etait interdit en salle plus tard

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:37:31

Il était interdit aux moins de 16 ans et ensuite le CSA ( après une semaine je crois) l´a interdit aux moins de 18 ans, je me rapelle encore la réalisatrice qui se plaignait de censure !

D´ailleurs : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25859.html confirme !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:10:37

C´est vrai qu´ils ont abusé pour l´âge limite!
Quand on voit que " Kill Bill"est lui aussi interdit aux moins de 16 ans...

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:23:27

C bon logiquement je recupere le film demain par un pote, trop préssé de le voir mais un peu inquiet lol! Y´en a dautre qui l´on vu ce film et qui voudrai laisser leurs impressions?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:37:16

Ben, il y en a plein d´avis sur le topic ! :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:46:51

Les amis, il y a déjà un bête de topic là- dessus...

Mais si vous voulez remettre el couvert, on le fera hein!

Personnellement, j´ai la vague impression que le film est limpide : le titre, la mise en scène, le message...

Certains ( pas ici je vous rassure) ont traité le film de nazi, fasciste ou autre joie...

Keep quiet and we will discuss!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:27:39

leprodiss Posté le 04 mars 2004 à 23:10:37
C´est vrai qu´ils ont abusé pour l´âge limite!
Quand on voit que " Kill Bill"est lui aussi interdit aux moins de 16 ans...
----------------------

il y a des scene pornos c´est tout a fait normal

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 03:06:51

Dans Kill Bill ? ??

Sinon pour Baise-moi, le classer X revenait a le condamner a mort commercialement parlant. C´est une censure abjecte.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 mars 2004 à 03:38:21

keutof Posté le 19 mars 2004 à 03:06:51
Dans Kill Bill ? ? ?

Sinon pour Baise-moi, le classer X revenait a le condamner a mort commercialement parlant. C´est une censure abjecte.
-------------------------

non baise moi et le classe x c´etait normal!
des acteur pornos, des rea de pornos, un scenarios de pornos, une realisation de pornos, et un budjet de pornos, je voit pas ou est le probleme, de tote faon c´etait un film de merde

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:42:34

Irréversible est un film terrible. Il vous laisse au sortir de la salle cette impression d´avoir été frappé au ventre, de façon violente. Pas de nausée, mais une sensation de choc qui n´en finit pas de pulser.
La mise en scène est superbe.
Rarement l´image et le son auront si bien porté leur sujet. Les plans-séquence immobilisent le spectateur dans cette spirale d´où il ne peut s´échapper.
Les personnages sont superbement interprétés, et Monica Bellucci est parfaite, tant dans son interprétation d´un être avili jusqu´à n´être plus qu´un objet que dans les moments où sa vie est un " long fleuve tranquille".
La violence sert ici le sujet, elle n´est pas complaisante .
Personne n´en tire un quelconque bénéfice, car assénée si douloureusement elle ne sert qu´à nous figer dans ce rejet de tout acte violent.
Ici les vies basculent. En cause, une dispute, le timing, rien de très original, quelques secondes qui pèseront. Pour toujours.
La force du film c´est de faire exploser à l´image et en nous l´horreur toute nue. Celle qui existe en dehors de nous, et à l´intérieur. Celle que nous nous devons d´oublier au quotidien. Pour mieux vivre.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:20:02

SPOILER!!!!!

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le gars qui se fait defoncé la tete a coup d´extincteur au debut ( qui est la fin lol) ben c´est pas le violeur, Albert Dupontel et Vincent Cassel se sont gourré de mec..

Comme quoi ce film vous casse en 10 jusqu´a la fin.

J´ai juste aimer l´interpretation, les scènes qui étaient filmées sans coupures, l´experience de mettre le film a l´envers, les mouvements tortueux de la cam, en fait c´est plus dans le domaine technique que ca ma plus, perso j´ai pas trop aimer le contenu.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 avril 2004 à 06:08:49

Comme quoi ce film vous casse en 10 jusqu´a la fin

----------------------------

ben vu que ca ce passe au debut du film . . . lol

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 avril 2004 à 11:23:37

Ouai, Stan c´est important ça et plein de monde l´avait pas remarqué; pourtant, ça montre encore plus la bêtise et l´inutilité de la vengeance ( même si je pense que tt le monde aurait fait pareil, ou à peu près) !

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 avril 2004 à 11:57:42

C´est pas de l´inutilité, c´est de la précipitation sous le coup de la haine qu´il rescent, et ca se comprend.

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 avril 2004 à 13:10:09

Nan

Alekss
Alekss
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:36:30

j´ai toujours pas compris ce film moi...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:38:27

LLoool c pourtant pas compliker, l´histoire est en compte a rebours, rien de plus a piG pour suivre apres

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment