CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sergio Leone

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
16 février 2004 à 17:32:15

Je vois avec horreur qu´il n´y a aucun topic dédié au maitre italien ? Lui qui a lancé Eastwood, donné un beau rôle de méchant à Fonda, offert l´un des plus beaux de De Niro ? ! Bienvenue aux fans de Leone !
Quel est d´ailleurs votre film préféré de lui ? Moi, c´est le sublime " Once Upon A Time In America"...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 17:37:41

le don , l´ abruti et le tiran :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 18:11:43

aucun topic sur sergio leone ? ??
ouhlala, kel horreur ! !
evidememnt, sergio leone ets le chef de file du western spaghetti
moa, je n´ai pa vu bcp de ces films, et je ne suis pas un des ses plus grand fan , mais tout de meme...
il etait une fois dans l´ouest et le bon la brute et le truand sont d´excelents western
La scene finale de LBLBLT ( sympa labreviation, non ? ) est un modele du genre, une tres bonne trouvaille...

et puis, la musqiue d´enio morricone, ah...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
16 février 2004 à 18:37:11

Vi effectivement c´est une honte ^^;
J´ai vu pas mal de ses films et k´ai beaucoup aimé les il etait une fois... En Amerique et dans l´ouest! Je voudrais absolument voir le Il etait une fois la revolutionm ais la seule version que je trouve est une version censuré par ses rongtudju de ricain!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2004 à 21:03:48

Il était une fois la révolution est horriblement ennuyeux... à mon goût.

J´ai adoré Il était une fois en Amérique ( Once upon a time in America), mais mon préfère est Il était une fois dans l´Ouest ( Once upon a time in the west).

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 21:05:55

c dingue ça...
avoir adoré il était une fois dans l´ouest et il etait une fois en amerique, et avoir trouvé long il etai une fois la revolution..
c plutot original comme avis.

cela dit, je n´ai pas vu il etait une fois la revolution, mai kan on voit la magnigfique lenteur de il etait une fois dans l´ouest . ...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2004 à 21:12:19

Je n´ai pas parlé de longueur mais d´ennui !

Regarde le film tu comprendras !

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 février 2004 à 21:59:43

putin que vois-je pas de topic sur marlon brando ou de georges lucas ou de henry fonda gene hackman
dustin hoffman martin sheen et cie

non mais quel honte

honte a toi plus tot . .. de créé plein de sujet en nous jugant de la sorte

pas parce que ya pas de topic sur chaque grand personnalité du cinéma qu´on est pour autant ignorant de leur carriere et du chemin qu´ils ont parcouru . ..

nan mais ta juste a ajouté ceux la a ta liste tout en faisant ton air . ...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
16 février 2004 à 22:06:35

Delivrance> il est fort possible que tu es vu la version censuré....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2004 à 23:47:23

moi je partage l´avis de Deliv, " ... la Revo" est largement en dessous des deux autres. Et c´est pas étonnant parce que Sergio Leone n´a jamais voulu faire une trilogie et la Revolution est un de ses petits films sans prétentions qu´il lui arrivait de faire. Le titre original en italien equivaut à " baisse la tête crétin", c´est les traducteurs français qui l´on appelés " Il Etait une Fois la Revolution" par pure esprit commercial, jamais il n´a été question pour Leone de faire une fresque sur le Mexique du 19eme.
C´est un film sympa qui vaut quand même la peine d´être vu si on aime le genre, ceci-dit

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
16 février 2004 à 23:54:49

je ne juge personne Predtor ! Je trouvais que ça manquait, pas que tt le monde est inculte ! Libre à toi d´aller voir ailleurs autrement !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 février 2004 à 15:59:07

Predtor   Posté le 16 février 2004 à 21:59:43
putin que vois-je pas de topic sur marlon brando ou de georges lucas ou de henry fonda gene hackman
dustin hoffman martin sheen et cie[...]

>> he he moi j´en ai fait un sur Brando ! !!^^

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
17 février 2004 à 16:02:14

Et t´as pas bien raison !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2004 à 16:17:12

Lucas en mérite un ? Il a réalisé 4 films et fait 6 scénar.... et faut voir quels films... *fuit les pierres*

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 février 2004 à 17:45:46

oui, j´en ai entendu parlait oci...
il parait qu´ils ont bien marché...

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
17 février 2004 à 22:04:02

Y a les topics Star Wars . .. Mais c´est vrai qu´American Graffitti et THX st sympas...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 février 2004 à 22:29:35

FatPinkPig Posté le 16 février 2004 à 23:47:23
moi je partage l´avis de Deliv, " . .. la Revo" est largement en dessous des deux autres. Et c´est pas étonnant parce que Sergio Leone n´a jamais voulu faire une trilogie et la Revolution est un de ses petits films sans prétentions qu´il lui arrivait de faire. Le titre original en italien equivaut à " baisse la tête crétin", c´est les traducteurs français qui l´on appelés " Il Etait une Fois la Revolution" par pure esprit commercial, jamais il n´a été question pour Leone de faire une fresque sur le Mexique du 19eme.
C´est un film sympa qui vaut quand même la peine d´être vu si on aime le genre, ceci-dit

>>>>>>>>>Arrêtes de dire des conneries ce film est génial, c´est le meilleur film de guerre que j´ai vu, j´était à 2 doigts de pleurer à la fin tellement ce film est bien fait. :snif:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:00:08

20 ans de sa mort aujourd'hui :ok:

Fulci
Fulci
Niveau 44
30 avril 2009 à 12:02:32

Le plus grand réalisateur de tous les temps.

RIP :snif:

guga_15
guga_15
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:14:23

Pour moi le plus grand est Kubrick, mais je comprends tout à fait que certains mettent Leone :oui:

Ptit récapitulatif: http://www.lemonde.fr/cinema/visuel/2009/04/30/il-y-a-20-ans-mourait-sergio-leone_1187305_3476.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment