C´est un juste un film émouvant, magnifique, visionnaire, un somptueux film de sf, avec un scénar prenant, d´excellents acteurs, on s´identifie parfaitement au héros nvalide bourrés de défauts dans un monde ou seule la perfection a une place grâce à la génétique.
La réalisation est géniale, les photos magnifiques.
C´est sans nul doute l´un des meilleurs films de S.F. avec 2001 qui existe. D´ailleurs, on ne peine pas à croire que tout ce qui est montré dans le film sera réalisable plus tard et nous laisse à réflèchir: manipulation génétique,etc..
Ethan Hawk, Uma thurman et Jude law sont incroyables, les scènes pour la plupart émouvantes(la traversée en mer agitée entre les deux frères, l´un parfait, l´autre défectueux)
Si vous ne l´avez pas vu, et que vous êtes un peu fan de sf, HONTE A VOUS!
Quiconque doit voir ce chef d´oeuvre sublimé par une musique entraînante et magnifique.