Bonjour à vous !
je viens de voir le film ce soir, à l´occasion de la fête de la science.
Il est passsé gratuitement à notre ciné d ela ville.
Bon, tout d´abord, j´uppe ce topic pour faire connaître le film... Et je voulais dire que le film est absolument sublime ! un chef d´oeuvre...
CONSEIL : ACHETEZ LE FILM EN DVD, OU TELECHARGEZ LE AVEC UNE MULE ASSEZ CELEBRE... (lol)
tout le monde 