D´autant plus que c´est un de mes films préférés.
En fait j´ai connu ce film par hasard ( je sais personne n´en a rien à foutre mais euh, hein), un ami m´avait laissé plusieur BO de Michael Nyman car ayant adoré Ravenous il me les fallait. Et là je suis tombé amoureux de ce compositeur donc je connaissai que " The piano" et Ravenous comme BO.
Et là j´ai commençé à louer les films dont j´avais adoré les BO dont The Draughtsman´s Contract et Bienvenue à Gattaca.
Et là quelle claque, je ne m´attendais pas à un tel film. Je pensais que ça serait le typique film de SF à gros budget et bourré d´effets spéciaux, mais décidemment je m´était trompé.
Enfin bref, je veux m´offrir une belle édition de ce film 