keioz Posté le 21 avril 2006 à 03:55:37
magnifique
Si je devais retenir une phrase : "Tu veux savoir comment j´ai fait ? Je ne m´économisait pas pour le retour !" Cette phrase m´a marqué.
non , excatement c´est :
Tu veux savoir comment j´ai fait ?
j´ai jamais pensé a economiser pour le retour .
ce film est d´une profondeur avec une simplicité incroyable , ca c´est rare .
un vrai hymme a la volonté avant tout (jerome morrow le handicpé qui a su monter l´escaliers en forme d´adn , quel symbole )
ici pas de duel karatéka kung fu^^ avec des sabre lazer blue jaune rouge^^, ca se fait a la nage
quelle simplicité .
en plus c´est un film a petit buget , comme quoi avec du talent .
le style fait un peu des année 30 , vriament exellent .