jl'ai vu j'ai vraiment bien aimé
mais j'ai une question concernant la dernière minute du film donc autant dire que ça
juste pourquoi Jérôme, le vrai, se suicide t-il? j'ai pas compris à moi qu'il avait juste envie de voir quelqu'un réussir son rêve en l'aidant et que le fait que Vincent l'est réussi, Jérôme a accompli sa "mission" et à maintenant terminé son rôle?
enfin jsais pas
fin de 