Le mec à fait Gattaca,il a scénarisé The Truman Show (qu'il devait réalisé).
Il a aussi fait S1mOne,bon film et surtout Lord Of War même si Cage à toujours une tête de con
Après
Time Out,moyen,pourtant il y avait une bonne idée de départ,dommage donc
Et The Host je l'ai pas vu mais un pote m'a dit qu'il était superbe (ce même pote adore Transformes et jure que par des films bien bourrins
) donc il me fait peur 