ah, j´ai vu ce film quand il est reppassé y´a pa longtemps, et c´est vraiment pas mauvais du tout.
Je dois avouer qu´il y´a quelques moment ou j´etais franchement plier en deux, la situation y étant plus que propice .
C´est Frais, drole, Gentil, original . .. Vraiment sympa.
Et puis, j´aime vraiment beaucoup Bill Murray. Ce n´est pas specialement le cas pour Andy Mac dowell, mais je dois reconnaitre qu´elle est vraiment charmante dans ce film .
Oui, c´est vraiment le genre de film Super plaisant a voir.