CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jour sans fin.

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
27 janvier 2004 à 23:54:20

C´est le jour de la marmotte ! Qui connait où se souvient de ce film qui date de 1993 ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2004 à 23:55:33

J´adore,et j´espere une enieme diffusion prochaine,je m´en lasse pas.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:06:37

terrible ce film, avec l´acteur qui joue dans ghost buster ( me souvient plus de sont nom)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 00:08:19

Bill Murray.

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
28 janvier 2004 à 00:59:05

Exact. J´adore ce film. J´aime bien l´évolution de son personnage. Son exaspération au fur et à mesure.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 01:03:02

Oui avec son pote assureur,quand il teste des morts,drague la blondasse...vraiment excellent,et concept maintes et maintes fois repris dans les series televisées.

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:06:33

Vi vi vi et le plus interessant c´est qu´en + il a du mal...Je le plaindrai presque par moment :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 01:08:31

Bah ça doit etre chiant au bout d´un moment^^

Entendre " Sony and Cher" tout les matin lol

Bon je vais mater un d*vx,@+ :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:12:45

ha oui il est bien ce film. Ce qui est terrible c´est quand on essaie d´en expliquer le concept à kkun qui ne l´a pas vu, c´est assez dur. Souvent l´autre croit que ça va être chiant et débile *pffff le gars on le vois passer la même journée pendant une heure ? ??*
En fait c´est un conte moderne très original et jamais répetitifs, ce qui est une perf´, vu le sujet ! ^^

et Andie Mac Dowell, c´est vraiment la classe, impossible de pas tomber amoureux ! !! :hap:

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
28 janvier 2004 à 12:53:04

lol, par contre il est difficile de tomber amoureuse de Bill Murray mais son personnage est attachant.

Oui c´est vrai qu´expliquer le concept est commpliqué surtout lorsque la personne en question a été élevé avec des films comme memento ou Fight Club ( pour ne citer que ces deux là). Il est alors difficile de leur faire apprécier des films moins récent.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:04:30

ah, j´ai vu ce film quand il est reppassé y´a pa longtemps, et c´est vraiment pas mauvais du tout.
Je dois avouer qu´il y´a quelques moment ou j´etais franchement plier en deux, la situation y étant plus que propice .
C´est Frais, drole, Gentil, original . .. Vraiment sympa.
Et puis, j´aime vraiment beaucoup Bill Murray. Ce n´est pas specialement le cas pour Andy Mac dowell, mais je dois reconnaitre qu´elle est vraiment charmante dans ce film .
Oui, c´est vraiment le genre de film Super plaisant a voir.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
13 avril 2004 à 21:14:25

ce film est excellent

hahahoho !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:45:51

Le film avait été réédité en DVD collector y a deux ans. Je crois qu´on peut encore le trouver sur Amazon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:48:28

Ah ouais j´ai revu recemment le film sur TF1, toujours aussi excellent :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:36:31

ca me fait penser à un épisode de " Code Lisa" ( oui je regardais...)

les 2 débiles se démmerdent pour avoir un objet leur permettant d´accélérer le temps ( le perso s´en sert pour zapper les discussions avec les filles...il en a de la chance ! !).
Malheureusement il va y avoir un bug et ils se tapent la même scène au moins 5 fois...

C´est marrant...

Bon bien sûr si vous l´avez pa vu,c´est tout de suite moins drôle...

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:39:13

Au fait vous pouvez trouver le film pour 18 euros NEUF ici :

http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=10742

sinon il est aussi sur amazon mais il est à 27 euros

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:56:46

C´est vrai que c´est moins cher sur 2xmoinscher, mais l´origine des DVD est parfois douteuse sur ce site.

servenier24
servenier24
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:05:06

tu crois ?

moi je pense pas

quand les DVD sont Neufs la plupart de temps les vendeurs sont des professionnels

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:09:43

J´ai pas dit non plus que tous les DVD étaient d´origine douteuse.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:48:58

Je suis aussi un gd admirateur de ce film et du jour de la marmotte! :-)
J´aime bien ses tentatives de suicides!!

" et Andie Mac Dowell, c´est vraiment la classe, impossible de pas tomber amoureux "

> Je confirme!

:globe:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment