CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jour sans fin.

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 février 2005 à 07:06:47

Mais ? !? On est le 2 février ? !?
Debout tout le monde et haut les coeurs,c´est le jour de la marmote ! N´oubliez pas vos bottes aujourd´hui parce que sa caille. Sa caille tout les jours par ici, on est pas à Miamie, on en est même loin !
La grande question aujourd´hui qui est sur toute les lèvres...les lèvres gercées : Est ce que phyl verra son ombre à son réveil ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
02 février 2005 à 12:38:04

Ah oui, c´est vrai, c´est même marqué sur mon calendrier, très sérieux et tout, " Groundhog day". :rire: Magnifique ! La carpette va-t-elle voir son ombre ? Est-ce que Phil filera droit ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 février 2005 à 15:13:27

voilà dix milles personnes qui se gèlent les miches pour vénérer une saloperie de rat :rire:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
02 février 2005 à 15:32:28

C´est cette réplique que je voulais mettre mais je l´avais oubliée. :rire: :rire: Trop drôle ce film.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 février 2005 à 16:13:39

èèH, y a personne qui a envie d´se tapper des gauffres avec moi ?

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
02 février 2005 à 17:44:54

C´est pas des crêpes qu´on se tape le jour de la chandeleur?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 février 2005 à 17:47:02

un autre grand moment du film, c´est les enchaînement de suicides, camion, explosion, électrocution,... Bill contre sa malédiction lol pas moyen de fuir

baba4444
baba4444
Niveau 10
03 février 2005 à 14:36:50

bon, ben , comme tout le monde, j´adore ce film, et je le regarde a chaque rediffusion.
pour ceux qui ne le connaissent pas : c´est genial !
a decouvrir !

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
03 février 2005 à 16:53:34

Lave-toi les dents, embêtes pas ta petite soeur, tiens-toi droit et surtout, ne conduis jamais sur les rails de chemins de fer. :rire:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
04 février 2005 à 15:38:05

une comédie quasi indémodable, avec parfois des moments vraiments poignants, comme avec le sans-abri....

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:44:29

Film bien sympathique, il ya quelques trucs vraiment bien trouver, et la musqiue est excellente !

moi j´aime bien i´ve got you babe

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:52:57

J´aime bien la partie du film où il se suicide en série.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:03:46

Ouais c´est clair , c´est pas mal avec le grille pain ! lol

mais j´aurais bien aimer le voir se pendre

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:09:42

Ah, on parle de mon film préféré là ! Je pense avoir déjà assez posté sur ce topic pour vous prendre encore la tête avec ce que j´aime dans ce film, cad tout, absolument tout.

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:59:37

Apres avoir entendu de magnifique éloge pour se film, je me suis faut que je regarde.
Et franchement c´est bon. J´adore, c´est du bonheur, de la tristesse (avec le grand pere). Bref un grand moment, par contre pourquoi ne change t-il pas l´heure de son reveil pour voir :o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:02:48

parce qu´elle sera redevenue la même le lendemain. :o))

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:11:09

Oui aussi, j´aurais quand même essayé pour en etre sur.
SInon quelqu´un connait le nom du morceau joué au piano, juste avant qu´il apprenne à jouer ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:30:20

Tu veux dire le morceau que joue la petite fille quand il arrive chez la prof ? Ou le morceau qui passe à la radio du bar ?
Si c´est le morceau à la radio, c´est "18th Variation From Rapsodie On A Theme Of Paganini", il me semble.

Keron
Keron
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:40:15

Je l´avais vu ya longtemps, il est repassé recemment j´adore xD
Je l´ai enregistré, je l´ai encore regarder le lendemain ^^ Vraiment trop excelent ce film.

"Etes vous sûr que c´est votre première leçon" ? xD
Je trouve le concept vraiment excelent, un de mes films préferé :-)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:54:42

Ayant vu le titre du film sur un enieme topic de recherche de titre de film, ce film-ci m'interessa par son concept (et aussi parce que j'aime bien Bill Murray), et j'ai decide de me le voir ce soir :)

Et la, tres belle surprise! On a droit a une belle comedie-conte des annees 90 comme on en fsait plus! :fou: Drole, touchant, et tres agreable a regarder, je le recommande a tous ceux qui veulent avoir une bonne humeur apres le visionnage! :ok:

(j'aime bien le moment sur les rails de train, ou il dit "je suis sur qu'il virera le premier :rire: " )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment