Ayant vu le titre du film sur un enieme topic de recherche de titre de film, ce film-ci m'interessa par son concept (et aussi parce que j'aime bien Bill Murray), et j'ai decide de me le voir ce soir
Et la, tres belle surprise! On a droit a une belle comedie-conte des annees 90 comme on en fsait plus!
Drole, touchant, et tres agreable a regarder, je le recommande a tous ceux qui veulent avoir une bonne humeur apres le visionnage!
(j'aime bien le moment sur les rails de train, ou il dit "je suis sur qu'il virera le premier
" )