CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jour sans fin.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:35:06

Surtout après quand il se fait choper par les flics.

"Alors ce sera 2 frites et 1 grand coca" :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:42:30

:rire:

Un de mes passages préférés ptdr...mais mon préféré tout court c'est quand il rencontre l'agent d'assurances pour la 3ème fois je crois, l'autre se précipite vers lui et Bill Murray le pousse violemment comme c'est pas possible :lol:

Je viens de voir ce film, et je le classe d'emblée dans mon top :coeur:
Un film comme on en fait plus, porté par un Bill Murray im-pe-ccable. Et puis Andie McDowell a un charme fou, je crois qu'on ne peut que tomber amoureux de son personnage nous aussi. J'aime beaucoup la "morale"de ce film, son message humaniste qui n'est jamais gnan-gnan ou trop moralisateur justement. Le scénario est une merveille d'écriture et d'imagination. Et puis c'est extrêmement drôle. En un mot: magnifique.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:00:06

J'adore aussi ses suicides :rire: (surtout apres, dans la morgue..."he was a very good man" :rire2: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:04:02

:lol:

Et quand il connaît pas encore Nancy et qu'il lui demande des infos sur son passé :rire:
Quel petit filou :snif:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:07:25

"A quand le printemps selon vous ?" :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:38:09

"Debout les campeurs et haut les coeurs, et n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ca caille tous les jours pas ici on est pas ami ami." :rire:

Je connais quasiment tout le film par coeur :coeur:

Je l'ai vu qu'en version française par contre (qui est d'ailleurs très bonne c'est assez rare pour être souligné)

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
03 février 2009 à 08:40:41

Excellente comedie je ne m en lasse pas :coeur:
Regardez cette info vue aujourd hui sur msn news l hallu :ouch:

http://news.fr.msn.com/insolite/article.aspx?cp-documentid=13628203

j ai toujours cru que c etait pour le film...

PHotoSlnonFAke
PHotoSlnonFAke
Niveau 7
28 mars 2009 à 11:00:10

Désolé de remonter, mais je rechercher ardemment les musiques de ce film suivantes :
- Celle du réveil le matin
- Celle vers le début du film, lorsqu'on voit le petit camion sur l'autoroute (la musique fait un peu musique de surfeur je trouve)

Merci d'avance pour votre aide !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:17:17

I Got You Babe de Sonny et Cher pour le réveil ( :hap: ).

Décidément un chef d'oeuvre ce film. Je l'ai revu cet aprèm et c'est tout simplement grandiose. Une comédie romantique tellement drôle, parfois vraiment émouvante, juste unique quoi. Bill Murray est formidable dans son rôle de mauvais type pas si méchant, et Andie McDowell est trop belle :coeur:

Le scénario est brillantissime, l'idée de départ est très bien exploitée et l'évolution du film est parfaite. Je pense que c'est le genre de film qu'on pourrait voir indéfiniment ( pour faire un peu nos Phil quoi :hap: ).

Des films comme ça j'en veux tous les jours...top 5 tiens :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:32:40

Bon, faut que je le voie ce film à force :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:37:55

Tu dis ça de tous les films qu'on encense et tu le fais jamais en même temps :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:33:38

Il passe lundi prochain sur Direct 8 (ou dimanche peut-être, à confirmer), donc à ne pas rater. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:33:50

Euh si :hap:

La période de temps n'atteint jamais celle qu'il te faudra pour voir The Killer je pense :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:34:49

Top 5 :ouch: Ah ouais oké :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2009 à 20:35:02

Top 5 ? :ouch:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2009 à 20:35:59

Ah ok Ian qui me devance. :nah:

Je vais le voir alors. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:38:19

Là où t'as pas tord c'est que c'est un film qu'on peut revoir sans cesse :oui:

Vive le jour de la marmotte !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:42:31

C'est un film qui a obligatoirement une influence sur ton existence quoi ( comme les Malick tiens :hap: ).

C'est bouleversant :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:46:16

Quand j'y pense c'est peut être un des films que j'ai le plus vu :coeur:

Ça me rappel mon enfance où je le regardais en boucle avec ma soeur :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:44:46

Pareil, surement le film que j'ai le plus vu avec Chantons sous la pluie. C'est une vraie merveille et j'approuve son entrée dans le top5 de Leprodiss :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment