CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jour sans fin.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:46:11

Je n'attendais que ça :hap:

  • va modifier son top

:hap:

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:04:37

idem, je l'ai vu 5 ou 6 fois

Bill Murray est énormissime dans ce rôle

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:08:16

:oui:

Un film qui te colle un sourire énorme aux lèvres quoi :coeur:

C'est simple : tout le monde devrait le voir ( et l'aimer, mais ça va de soi ).

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:33:23

ahhh c'était bien ce film :hap:
même si je l'avais déjà vu :hap:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:54:03

Même si dans mes souvenirs le film etait plus dramatique, le concept est excellent et enchanteur idéal en cette période. Se reveiller chaque matin dans cette même jolie petite ville :hap: . En effet on voit bien l'evolution du personnage et comment chaque parole (en matiere de drague par exemple) est importante. Bref un classique des 90

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 22:55:54

Le genre de film pseudo-mineur génial. (un peu à la Princess Bride.)

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2009 à 23:21:56

Je l'avais revu il y a peu c'est vraiment un très bon film, arriver à faire rire sur une seule journée qui est toujours la même, il fallait un sacré bon scénar et un sacré bon acteur

Shadowblast
Shadowblast
Niveau 3
21 décembre 2009 à 23:34:45

Je l'ai vu une cinquantaine de fois en DVD, je l'adore !!!!

[Bombastic]
[Bombastic]
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:38:07

merde, je l'ai pas vu et il passait en + ce soir... :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2009 à 23:38:53

Je pense le voir cette semaine. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:51:07

:fete:

Trop bon ce film, d'ailleurs c'est dans mon Top 1 qu'il va être ouais :-((

Enfin à voir :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 13:53:56

Sérieux ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:55:40

Je suis toujours sérieux :hap:

Nan mais c'est le bouleversement total dans mon Top là, le Leone risque de virer en dessous de la 20ème place quoi :bave:

Nan mais je poste le prochain top d'ici 3-4 mois, ça me laisse du temps.

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 13:56:12

J'aime beaucoup ce film mais je n'aurai jamais cru que ça te touche tant que ça

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 13:56:16

Et 2001 entre dans le top 10. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:25:54

:rire:

C'est bientôt Noël, mais je crois pas aux miracles hein :bave:

:hap:

Reso :d) Si, ça me touche vraiment. Mais je voudrais pas détailler certaines scènes, certains pourraient lire et ça gâcherait la surprise. Je l'ai mis en première position de mon Top, ça y est. Il a l'avantage d'être un film inusable en plus.

Je l'adore :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
25 décembre 2009 à 01:41:26

J'avoue que ce film peut se regarder un bon nombre de fois, sans se lasser.

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
26 décembre 2009 à 23:10:03

"Bill Murray est énormissime dans ce rôle "

tu rigoles j'espere??
il est énormissime dansces roles :ok:

ce mec est un génie :coeur:

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
26 décembre 2009 à 23:10:39

dans TOUS* ses roles

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:14:09

100 pour ce petit bijou :fete:

Mais la présence du topic en première page m'a fait espéré que quelqu'un avait découvert le film :-((

:snif2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment