En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un jour sans fin.
resolution
Niveau 32
26 décembre 2009 à 23:57:43
Tout le monde le connaît déjà ce film
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:58:29
Non non, il serait dans tous les Top 50 dans un tel cas
resolution
Niveau 32
27 décembre 2009 à 00:05:05
Non non, il serait dans tous les Top 50 dans un tel cas ou pas
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:55:58
Non moi je l'ai toujours pas vu
Par contre j'ai vu un deuxième Allen (Ombres et brouillard) et c'est toujours aussi bien
Lewul
Niveau 31
14 avril 2010 à 01:14:08
Je le regarde ce soir
Lewul
Niveau 31
14 avril 2010 à 03:36:50
Très bon ! Difficile de lui reprocher quelque chose, hormis le fait qu'on sache pas pourquoi le jour se répète et ne se répète plus du "jour au lendemain"... Sinon, cette actrice
Andalouse
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:04:33
Très très bon !
Je sais pas quoi dire sauf qu'on est tous des Phil Connors.
Et Bill Murray est vraiment le plus cool de tous les acteurs.
A revoir et revoir et revoir et revoir...
- Phil ? - Ned ? BAM !!
Ledune
Niveau 4
18 septembre 2010 à 23:21:35
Il est dans mon top 10 !
Je me demande vraiment si un film de ce calibre est encore possible aujourd'hui...
Jiiby_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:01:57
leprodiss a sorti les secondes pseudos
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:28:00
Je n'ai qu'un pseudo, pas besoin d'autres
VonRoust
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:13:11
""Je n'ai qu'un pseudo"" ________________
Je suis presque sûr que tu es "reso" et "blazcowicz"...
blazcowicz
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:06:05
Tout mais pas ça
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:32:41
Après avoir vu la note de Leprodiss sur ce film ,je me suis dit pourquoi pas ? Je vais sûrement aimé et c'est ce qui s'est produit ,une très bonne comédie romantique qui provoque que du plaisir .L'histoire est pleines de petites idées très sympas à regarder ,Bill Murray est très attachant dans ce rôle ,il m'a bien fait rire d'ailleurs ,il confirme encore une fois que c'est un très bon acteur , Macdowell est une charmante fille dans ce film et on s'attache de plus en plus à elle tout comme Murray le fait aussi .D'autant plus que le film s'ouvre sur les préjugés ,l'égoïsme dans un contexte impossible/irréel avec des âneries et des gags . Ce film est donc une très bonne comédie avec Murray très bon , d'autant plus que j'adore les films qui se passe en hiver Pas un chef d'oeuvre ,mais presque en tout cas un film à voir et à revoir qui me donnera toujours le sourire . 8/10 voir 8.5/10
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:35:11
Bon c'est pas mal, l'important c'est que t'aies adoré T'as regardé deux de mes cinq films préférés en deux jours
Et je pense que la prochaine fois peut être meilleure encore, c'est un film qui gagne à être revu et dont on ne se lasse absolument pas
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:51:01
Je pense aussi ,je lui met 8.5/10 en tout cas ,plus j'y repense et plus je me rend compte que j'ai vraiment adoré ,que j'ai vraiment passé un très bon moment . Merci Murray
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:51:26
Inception le deuxième ?
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:52:58
Yep.
Bon j'ai envie de revoir celui-ci, mais j'ai prêté le DVD
Et Murray, un de mes acteurs préférés
La classe absolue
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:54:10
Oui mais je l'ai tout de même préféré dans Space Jam heu pardon Lost in Translation
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:57:10
Il a dit que LiT était celui de ses films qu'il préférait par ailleurs.
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:58:24
Oui et je le comprend , très très bon film de Coppola ,une claque ce film .