CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jour sans fin.

resolution
resolution
Niveau 32
26 décembre 2009 à 23:57:43

Tout le monde le connaît déjà ce film

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:58:29

Non non, il serait dans tous les Top 50 dans un tel cas :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2009 à 00:05:05

Non non, il serait dans tous les Top 50 dans un tel cas :ok:
:d) ou pas :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2009 à 00:55:58

Non moi je l'ai toujours pas vu :hap:

Par contre j'ai vu un deuxième Allen (Ombres et brouillard) et c'est toujours aussi bien :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 avril 2010 à 01:14:08

Je le regarde ce soir :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 avril 2010 à 03:36:50

Très bon ! Difficile de lui reprocher quelque chose, hormis le fait qu'on sache pas pourquoi le jour se répète et ne se répète plus du "jour au lendemain"... Sinon, cette actrice :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:04:33

Très très bon ! :coeur:

Je sais pas quoi dire sauf qu'on est tous des Phil Connors. :bave:

Et Bill Murray est vraiment le plus cool de tous les acteurs. :coeur:

A revoir et revoir et revoir et revoir...

:spoiler:

- Phil ?
- Ned ? BAM !!

:rire:

Ledune
Ledune
Niveau 4
18 septembre 2010 à 23:21:35

Il est dans mon top 10 ! :coeur:

Je me demande vraiment si un film de ce calibre est encore possible aujourd'hui... :-(

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:01:57

leprodiss a sorti les secondes pseudos :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:28:00

Je n'ai qu'un pseudo, pas besoin d'autres :cool:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:13:11

""Je n'ai qu'un pseudo""
________________

Je suis presque sûr que tu es "reso" et "blazcowicz"...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:06:05

Tout mais pas ça :(

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:32:41

Après avoir vu la note de Leprodiss sur ce film ,je me suis dit pourquoi pas ? Je vais sûrement aimé et c'est ce qui s'est produit ,une très bonne comédie romantique qui provoque que du plaisir .L'histoire est pleines de petites idées très sympas à regarder ,Bill Murray est très attachant dans ce rôle ,il m'a bien fait rire d'ailleurs ,il confirme encore une fois que c'est un très bon acteur , Macdowell est une charmante fille dans ce film et on s'attache de plus en plus à elle tout comme Murray le fait aussi .D'autant plus que le film s'ouvre sur les préjugés ,l'égoïsme dans un contexte impossible/irréel avec des âneries et des gags .
Ce film est donc une très bonne comédie avec Murray très bon , d'autant plus que j'adore les films qui se passe en hiver :hap:
Pas un chef d'oeuvre ,mais presque en tout cas un film à voir et à revoir qui me donnera toujours le sourire .
8/10 :coeur: voir 8.5/10 :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:35:11

:coeur:

Bon c'est pas mal, l'important c'est que t'aies adoré :hap:
T'as regardé deux de mes cinq films préférés en deux jours :ouch:

:hap:

Et je pense que la prochaine fois peut être meilleure encore, c'est un film qui gagne à être revu et dont on ne se lasse absolument pas :fier:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:51:01

Je pense aussi ,je lui met 8.5/10 en tout cas ,plus j'y repense et plus je me rend compte que j'ai vraiment adoré ,que j'ai vraiment passé un très bon moment .
Merci Murray :coeur:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:51:26

Inception le deuxième ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:52:58

Yep.

Bon j'ai envie de revoir celui-ci, mais j'ai prêté le DVD :snif2:

Et Murray, un de mes acteurs préférés :coeur:

La classe absolue :coeur:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:54:10

Oui mais je l'ai tout de même préféré dans Space Jam heu pardon Lost in Translation :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:57:10

:rire:

Il a dit que LiT était celui de ses films qu'il préférait par ailleurs.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:58:24

Oui et je le comprend , très très bon film de Coppola ,une claque ce film .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment