Le 04 août 2023 à 21:22:56 :
[15:50:04] <MightyMatou>
Je viens de le revoir en bluray : énorme, malgré certains effets spéciaux
Contrairement à Mad Max 1, ça passe très bien en 2023.J'ai revu Mad Max 1 aussi
Il a pris un sacré coup de vieux
Pourtant gamin j'étais à fond dedans
En même temps, on voyait ça sur des vieux tubes cathodiques. À mon avis, faut voir la version remasteurisée en Haute Définition 4K…
Le 13 novembre 2023 à 05:07:34 :
Le 2 est tellement au-dessus pour moi.
Normal vous aimez le strass et paillettes. Des explosions en veux-tu, en voilà, le T1000 super cheaté. Shwarzenneger qui est là juste pour son physique.
T’enlèves ça, tu te dis qu’il y avait vraiment moyen de faire autre chose.
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
Le 1 c'est le meilleur pour moi !
Il y a vraiment de la peur et de la tension puis du sang, gamin je me cachais les yeux à plusieurs scènes 🫣 notamment celle de l'œil ![]()
Le 2 est beaucoup trop gentillet...
Pourtant à l'époque je venerais le 2, grâce à ses FX révolutionnaires
Mais maintenant avec le recul et la maturité, je vois bien que le 1 est une putain de frappe ![]()
Le 1 a toujours été le meilleur. D’ailleurs j’ai chopé la version Open Matte en 4K c’est une folie.
La série n’a pas la place de top 2 car on n’a pas de fin.
Il existe une version full 16/9.
Le 13 novembre 2023 à 19:18:31 :
Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.Moi je préfère la série, je suis quoi ?
C'est quoi le nom du forum ici, déjà ?
Plus sérieusement je l'ai pas vu donc t'as un sursis, les autres aucune pitié par contre.
[19:50:03] <T888>
Le 1 a toujours été le meilleur. D’ailleurs j’ai chopé la version Open Matte en 4K c’est une folie.La série n’a pas la place de top 2 car on n’a pas de fin.
C'est quoi la version OpenMate ?
Le 13 novembre 2023 à 19:50:03 :
Le 1 a toujours été le meilleur. D’ailleurs j’ai chopé la version Open Matte en 4K c’est une folie.La série n’a pas la place de top 2 car on n’a pas de fin.
Non jamais, c'est le 2.
Et le résumer qu'à un film de strass et paillettes, c'est vraiment ne rien y connaître.
Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
Cela 
Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.
[11:35:07] <ShinHati>
Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.
Il a des qualités, mais le 1 lui roule dessus
Oui, Terminator 1 est meilleur.
De toute façon, les meilleurs films de Cameron sont ses projets originaux avec une histoire d'amour au coeur du récit (Terminator 1, Abyss, Titanic et Avatar 1).
C'est comme ça, c'est pas moi qui fait les règles.
Le 14 novembre 2023 à 13:51:21 :
[11:35:07] <ShinHati>
Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.
Il a des qualités, mais le 1 lui roule dessus
Jamais de la vie.
Le 14 novembre 2023 à 17:21:51 :
Le 14 novembre 2023 à 13:51:21 :
[11:35:07] <ShinHati>
Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.
Il a des qualités, mais le 1 lui roule dessus
Jamais de la vie.
Non mais tu comprends, ça fait puriste de dire que le 1er est meilleur car il est plus "dark", alors que le 2 est 3 niveaux au-dessus cinématographiquement parlant. ![]()
Le 14 novembre 2023 à 17:26:13 :
Le 14 novembre 2023 à 17:21:51 :
Le 14 novembre 2023 à 13:51:21 :
[11:35:07] <ShinHati>
Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.
Il a des qualités, mais le 1 lui roule dessus
Jamais de la vie.
Non mais tu comprends, ça fait puriste de dire que le 1er est meilleur car il est plus "dark", alors que le 2 est 3 niveaux au-dessus cinématographiquement parlant.
Bien essayé mais non ça fait bon sens tout simplement.
Il n’y a pas de débat, T1 c’est comme Predator 1, Mad Max 1 et Rocky 1, c’est la vraie empreinte d’une franchise. L’ambiance thriller noir est simplement incroyable. Mad Max est même traumatisant.
Le 14 novembre 2023 à 19:43:23 :
Le 14 novembre 2023 à 17:26:13 :
Le 14 novembre 2023 à 17:21:51 :
Le 14 novembre 2023 à 13:51:21 :
[11:35:07] <ShinHati>
> Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
>Les garçons préfèrent le 2.
> Les hommes préfèrent le 1.
> Les gueux aiment le reste.
>
N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.
Il a des qualités, mais le 1 lui roule dessus
Jamais de la vie.
Non mais tu comprends, ça fait puriste de dire que le 1er est meilleur car il est plus "dark", alors que le 2 est 3 niveaux au-dessus cinématographiquement parlant.
Bien essayé mais non ça fait bon sens tout simplement.
Pas du tout.
Le 14 novembre 2023 à 20:14:27 :
Il n’y a pas de débat, T1 c’est comme Predator 1, Mad Max 1 et Rocky 1, c’est la vraie empreinte d’une franchise. L’ambiance thriller noir est simplement incroyable. Mad Max est même traumatisant.
Non justement, c'est comme les deux premiers Alien. Et MM2 est nettement meilleur que le 1er.
Le 14 novembre 2023 à 22:29:59 :
Le 14 novembre 2023 à 20:14:27 :
Il n’y a pas de débat, T1 c’est comme Predator 1, Mad Max 1 et Rocky 1, c’est la vraie empreinte d’une franchise. L’ambiance thriller noir est simplement incroyable. Mad Max est même traumatisant.Non justement, c'est comme les deux premiers Alien. Et MM2 est nettement meilleur que le 1er.
Ce qui arrive à la famille de Max > toutes les scènes de mad max 2