CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 61
13 novembre 2023 à 18:26:05

Le 04 août 2023 à 21:22:56 :

[15:50:04] <MightyMatou>
Je viens de le revoir en bluray : énorme, malgré certains effets spéciaux :mort:
Contrairement à Mad Max 1, ça passe très bien en 2023.

J'ai revu Mad Max 1 aussi

Il a pris un sacré coup de vieux :ouch:

Pourtant gamin j'étais à fond dedans

En même temps, on voyait ça sur des vieux tubes cathodiques. À mon avis, faut voir la version remasteurisée en Haute Définition 4K…

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 61
13 novembre 2023 à 18:30:54

Le 13 novembre 2023 à 05:07:34 :
Le 2 est tellement au-dessus pour moi.

Normal vous aimez le strass et paillettes. Des explosions en veux-tu, en voilà, le T1000 super cheaté. Shwarzenneger qui est là juste pour son physique.

T’enlèves ça, tu te dis qu’il y avait vraiment moyen de faire autre chose.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
13 novembre 2023 à 18:57:31

Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
13 novembre 2023 à 19:43:26

Le 1 c'est le meilleur pour moi !

Il y a vraiment de la peur et de la tension puis du sang, gamin je me cachais les yeux à plusieurs scènes 🫣 notamment celle de l'œil :ouch:

Le 2 est beaucoup trop gentillet...

Pourtant à l'époque je venerais le 2, grâce à ses FX révolutionnaires

Mais maintenant avec le recul et la maturité, je vois bien que le 1 est une putain de frappe :coeur:

T888
T888
Niveau 48
13 novembre 2023 à 19:50:03

Le 1 a toujours été le meilleur. D’ailleurs j’ai chopé la version Open Matte en 4K c’est une folie.

La série n’a pas la place de top 2 car on n’a pas de fin.

T888
T888
Niveau 48
13 novembre 2023 à 20:21:28

Il existe une version full 16/9.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
13 novembre 2023 à 20:52:37

Le 13 novembre 2023 à 19:18:31 :

Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

Moi je préfère la série, je suis quoi ?

C'est quoi le nom du forum ici, déjà ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893417-oss-9.png

Plus sérieusement je l'ai pas vu donc t'as un sursis, les autres aucune pitié par contre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
13 novembre 2023 à 23:27:45

[19:50:03] <T888>
Le 1 a toujours été le meilleur. D’ailleurs j’ai chopé la version Open Matte en 4K c’est une folie.

La série n’a pas la place de top 2 car on n’a pas de fin.

C'est quoi la version OpenMate ?

BubbleBloum
BubbleBloum
Niveau 45
14 novembre 2023 à 05:53:49

Le 13 novembre 2023 à 19:50:03 :
Le 1 a toujours été le meilleur. D’ailleurs j’ai chopé la version Open Matte en 4K c’est une folie.

La série n’a pas la place de top 2 car on n’a pas de fin.

Non jamais, c'est le 2.

Et le résumer qu'à un film de strass et paillettes, c'est vraiment ne rien y connaître.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 novembre 2023 à 11:12:12

Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

Cela https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/1/1674509620-emi-emile.png

ShinHati
ShinHati
Niveau 34
14 novembre 2023 à 11:35:07

Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
14 novembre 2023 à 13:51:21

[11:35:07] <ShinHati>

Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.

Il a des qualités, mais le 1 lui roule dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2023 à 14:50:25

Oui, Terminator 1 est meilleur.
De toute façon, les meilleurs films de Cameron sont ses projets originaux avec une histoire d'amour au coeur du récit (Terminator 1, Abyss, Titanic et Avatar 1).
C'est comme ça, c'est pas moi qui fait les règles.

ShinHati
ShinHati
Niveau 34
14 novembre 2023 à 17:21:51

Le 14 novembre 2023 à 13:51:21 :

[11:35:07] <ShinHati>

Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.

Il a des qualités, mais le 1 lui roule dessus

Jamais de la vie.

Lord-Yoda
Lord-Yoda
Niveau 25
14 novembre 2023 à 17:26:13

Le 14 novembre 2023 à 17:21:51 :

Le 14 novembre 2023 à 13:51:21 :

[11:35:07] <ShinHati>

Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.

Il a des qualités, mais le 1 lui roule dessus

Jamais de la vie.

Non mais tu comprends, ça fait puriste de dire que le 1er est meilleur car il est plus "dark", alors que le 2 est 3 niveaux au-dessus cinématographiquement parlant. :hap:

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 61
14 novembre 2023 à 19:43:23

Le 14 novembre 2023 à 17:26:13 :

Le 14 novembre 2023 à 17:21:51 :

Le 14 novembre 2023 à 13:51:21 :

[11:35:07] <ShinHati>

Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :
Les garçons préfèrent le 2.
Les hommes préfèrent le 1.
Les gueux aiment le reste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.

Il a des qualités, mais le 1 lui roule dessus

Jamais de la vie.

Non mais tu comprends, ça fait puriste de dire que le 1er est meilleur car il est plus "dark", alors que le 2 est 3 niveaux au-dessus cinématographiquement parlant. :hap:

Bien essayé mais non ça fait bon sens tout simplement.

T888
T888
Niveau 48
14 novembre 2023 à 20:14:27

Il n’y a pas de débat, T1 c’est comme Predator 1, Mad Max 1 et Rocky 1, c’est la vraie empreinte d’une franchise. L’ambiance thriller noir est simplement incroyable. Mad Max est même traumatisant.

Lord-Yoda
Lord-Yoda
Niveau 25
14 novembre 2023 à 22:29:31

Le 14 novembre 2023 à 19:43:23 :

Le 14 novembre 2023 à 17:26:13 :

Le 14 novembre 2023 à 17:21:51 :

Le 14 novembre 2023 à 13:51:21 :

[11:35:07] <ShinHati>

> Le 13 novembre 2023 à 18:57:31 :

>Les garçons préfèrent le 2.

> Les hommes préfèrent le 1.

> Les gueux aiment le reste.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

N'importe quoi. Le 2 a tellement de qualités.

Il a des qualités, mais le 1 lui roule dessus

Jamais de la vie.

Non mais tu comprends, ça fait puriste de dire que le 1er est meilleur car il est plus "dark", alors que le 2 est 3 niveaux au-dessus cinématographiquement parlant. :hap:

Bien essayé mais non ça fait bon sens tout simplement.

Pas du tout.

Lord-Yoda
Lord-Yoda
Niveau 25
14 novembre 2023 à 22:29:59

Le 14 novembre 2023 à 20:14:27 :
Il n’y a pas de débat, T1 c’est comme Predator 1, Mad Max 1 et Rocky 1, c’est la vraie empreinte d’une franchise. L’ambiance thriller noir est simplement incroyable. Mad Max est même traumatisant.

Non justement, c'est comme les deux premiers Alien. Et MM2 est nettement meilleur que le 1er.

Message édité le 14 novembre 2023 à 22:30:29 par Lord-Yoda
Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
14 novembre 2023 à 22:55:39

Le 14 novembre 2023 à 22:29:59 :

Le 14 novembre 2023 à 20:14:27 :
Il n’y a pas de débat, T1 c’est comme Predator 1, Mad Max 1 et Rocky 1, c’est la vraie empreinte d’une franchise. L’ambiance thriller noir est simplement incroyable. Mad Max est même traumatisant.

Non justement, c'est comme les deux premiers Alien. Et MM2 est nettement meilleur que le 1er.

Ce qui arrive à la famille de Max > toutes les scènes de mad max 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510192874-hap.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment