CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> The Terminator -·´¯`·._

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 23:45:34

La 1ère fois que je l´avais vu cette scène ne m´avait vraiment pas fait rire, j´étais même plutôt frustré, mais bon au bout de la 3ème fois j´ai commencé à rire.

Sinon j´adore dans le 2 quand Schwarzy dit à John après avoir tiré sur les pieds d´un garde ´Il vivra´ ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 23:48:37

Clair, il jure de ne pas tuer mais je te raconte pas le nombre de paraplégique qu´il fait,j´imagine assez les revoir tous en fauteuil dans la maison de retraite de la police,tu parles d´une vie.

J´adore les répliques comme ça de Schwartzie, il y a toujours 2 marquantes totalement en décalage avec le serieux du film ( bien que nombre des films ne peuvent assurément pas se prendre au sérieux :lol: )

Quand j´ai vu " A l´aube du 6ème jour" j´ai vraiment pas trouvé ça génial mais j´ai attendu impatiemment les répliques de ce genre qui furent:

" va te faire encloner"
" jetez vos armes messieurs,ma fille voit deja assez de violence au journal televisé"

:rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 23:58:59

loool :rire:

Je m´en rappelais pas de la dernière, dans True Lies il y en a pas mal non plus.

Le ´I´ll be back´ du 1er Terminator prête aussi à sourire, parce qu´on pense la 1ère qu´il reviendra un autre jour...et à pied. ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 23:59:35
  • 1ère fois

:enamarre:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 00:02:11

J´en avais noté dans " Collateral Damage" mais m´en rappelle plus :(

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2005 à 03:31:24

C´est quoi cette connerie ?
Je tape Terminator dans le moteur de recherche d´Allociné et qu´est-ce que je trouve...Terminator 4, bon jusque là rien de très surprenant, par contre je vois Jonathan Mostow dans le réalisateur!

http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=57405.html

C´est non-officiel pour le moment mais c´est James Cameron qui réalisera le 4 et peut-être le 5! Pour la date il est mis 2006...je pencherais plus pour 2007

Roger_Smith Posté le 27 juillet 2004 à 09:42:34
Je me demande comment sera Terminator 4 sans Cameron déjà que T3 n´a pas marché.

BisNake Posté le 27 juillet 2004 à 09:48:13
On verra bien

[opsi] Posté le 27 juillet 2004 à 09:48:54
Lol, j´avais jamais entemdu parler de T4! mais franchement, ils auraient du arrêter au T2, qui était selon moi le meilleur. Le 3 laisse à désirer je trouve... Alors le quatrième...

JacksonRequieM Posté le 27 juillet 2004 à 13:22:22
Croisons tous les doigts pour que ce soit J.Cameron qui le réalise.

Evil-Empire Posté le 27 juillet 2004 à 16:51:11
Jonathan Mostow serait un très bon successeur, Terminator 3 est excellent.

---------------

Alors, le nouveau film de cameron, est basé sur un manga avec une fille robot, et c pour 2007 !

Terminator 4 serrat malheureusement du niveau du 3, mais bon, ça pourrait être pire ( paul anderson), mais quesque ça vau pas les deux premier !

Mais j´ ai entendu dire, que les producteur, cherche à prendre cameron pour bie finir, avec le 5 ! Mais cameron, ont ne le balade pas comme ça alors !

De toute façon, depuis le 3 je sent plus la flame, à cause en partie, des deux nouveaux acteurs, trèq serie B !

J´ eurais bien vu, moi: Brad Pit, Jude Law entre autres !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2005 à 03:32:27

Ce qui est trop imbecil, c kan ils disent dans le 3 que la T x, est bien plus balaise que le T1000, et il s´ emmele un peu les peinceaux, normal, c pas vrai

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
04 février 2005 à 11:11:36

Oui apparement cameron va faire l adaptation au cinema du manga Gunnm de Yukito Kishiro. Apparement Gally serait en animation 3D, dans un environnement en prise de vue reelles.

Straky
Straky
Niveau 14
04 février 2005 à 12:53:33

EtoileNinja
Posté le 04 février 2005 à 03:32:27
Ce qui est trop imbecil, c kan ils disent dans le 3 que la T x, est bien plus balaise que le T1000, et il s´ emmele un peu les peinceaux, normal, c pas vrai

:d) Le T-X est capable de reprogrammer et d´utiliser d´autres machines. En plus elle a un canon et un lance-flamme, sans parler du fait qu´elle a un nouveau blindage. Et pour finir elle est aussi capable de prendre l´identité d´autres personnes. Donc je dirais que le T-X est un meilleur terminator pour le combat pur, mais le T-1000 est parfait pour l´"infiltration".

Ce qui est marrant c´est que le T01 malgré le fait qu´il soit " basique" arrive toujours à massacrer l´autre terminator.

Straky
Straky
Niveau 14
04 février 2005 à 12:55:21

Au fait y´a une incohérence dans le scénario dans T2. Les Connor´ et T01 pensent avoir arrêter le jugement dernier et éviter la guerre, mais s´ils avaient réellement réussi, T01 aurait " disparu" comme volatilisé par magie vu qu´il n´aurait jamais existé...

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
04 février 2005 à 12:57:12

massacrer... bof bof
dans le T2 il se prends un coup de lance grenade dans le bid, c pour ca quil tombe dans le metal en fusion
et dans le T3, il sé pris un helico dans la gueule, quoi de plus normale que detre niké...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 février 2005 à 13:01:40

Le frère de Robert Patrick, Richard est chanteur/guitariste dans le groupe Filter. Groupe d´indus/rock/pop qui se vend plutôt très bien aux USA. Leur zik est plutôt sympathique, moi j´aime.

http://www.officialfilter.com/music.php

Straky
Straky
Niveau 14
04 février 2005 à 16:51:54

samefaichier par " massacrer" j´entends le fait que l´autre Terminator meurt.

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 février 2005 à 23:30:45

straky Posté le 04 février 2005 à 12:55:21
Au fait y´a une incohérence dans le scénario dans T2. Les Connor´ et T01 pensent avoir arrêter le jugement dernier et éviter la guerre, mais s´ils avaient réellement réussi, T01 aurait " disparu" comme volatilisé par magie vu qu´il n´aurait jamais existé...

bin non c´est pas retour vers le futur lol il a été crée,il existe

certains ce demande pourquoi il y a le 3 alors qu´il ont detruit le bras et la puce...ehbin non,il est résté un bras de terminator,le t-1000 le lui coupe,et personne le detruit,c´est facile pour skynet de le prendre et continué ses recherches

Tribalix
Tribalix
Niveau 4
08 février 2005 à 01:45:52

le 3 c´est lamerde en boite, qui aurait chié sur une mouetter jusqu´au balcon d´un indien.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 février 2005 à 11:58:21

tous les terminator sont bon, sauf que le deux est le meilleur de tous.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 14:54:21

pour l´époque, c´est le premier qui déchire tout
Le 2 suit fidèlement ( avec une certaine classe, reconnaissons-le) les traces de son mentor
Le 3 profite de la notoriété des 2 précédents et racolle tout azimuts, la planète entière étant conditionné sous différents spots et teasers à se ruer dans les salles sombres pour regarder cette daube absolue qu´est T3.
Pas le scénario, soyons clair, mais à peu près tout le reste ( comme l´acteur de John Connor, cela dit en passant très bon dans Bully, et sa fidèle pouf à tout faire)

T3, La plus grosse campagne qu´un gouverneur de Californie ait osé faire

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 février 2005 à 09:45:50

dans Predator :cool:

-éguise moi sa
-toc toc

trop drole

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 mai 2005 à 02:13:52

Ah bah oui tout était dans le THE en fait ¡! :rire:

humlun
humlun
Niveau 7
12 mai 2005 à 09:43:42

il se dit que notre cher Mc T serait interressé pour un nouveau Predator, ou du moins il aurait été approché par les ctudio qui voudraient relancer la licence...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment