C´est quoi cette connerie ?
Je tape Terminator dans le moteur de recherche d´Allociné et qu´est-ce que je trouve...Terminator 4, bon jusque là rien de très surprenant, par contre je vois Jonathan Mostow dans le réalisateur!
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=57405.html
C´est non-officiel pour le moment mais c´est James Cameron qui réalisera le 4 et peut-être le 5! Pour la date il est mis 2006...je pencherais plus pour 2007
Roger_Smith Posté le 27 juillet 2004 à 09:42:34
Je me demande comment sera Terminator 4 sans Cameron déjà que T3 n´a pas marché.
BisNake Posté le 27 juillet 2004 à 09:48:13
On verra bien
[opsi] Posté le 27 juillet 2004 à 09:48:54
Lol, j´avais jamais entemdu parler de T4! mais franchement, ils auraient du arrêter au T2, qui était selon moi le meilleur. Le 3 laisse à désirer je trouve... Alors le quatrième...
JacksonRequieM Posté le 27 juillet 2004 à 13:22:22
Croisons tous les doigts pour que ce soit J.Cameron qui le réalise.
Evil-Empire Posté le 27 juillet 2004 à 16:51:11
Jonathan Mostow serait un très bon successeur, Terminator 3 est excellent.
---------------
Alors, le nouveau film de cameron, est basé sur un manga avec une fille robot, et c pour 2007 !
Terminator 4 serrat malheureusement du niveau du 3, mais bon, ça pourrait être pire ( paul anderson), mais quesque ça vau pas les deux premier !
Mais j´ ai entendu dire, que les producteur, cherche à prendre cameron pour bie finir, avec le 5 ! Mais cameron, ont ne le balade pas comme ça alors !
De toute façon, depuis le 3 je sent plus la flame, à cause en partie, des deux nouveaux acteurs, trèq serie B !
J´ eurais bien vu, moi: Brad Pit, Jude Law entre autres !