Ça existe encore pour le cinéma ?
J'ai jamais vu ça, même pour un film de 2h30. Franchement, si le film est captivant, on ne les voit même pas passer. Si le film me fait chier, je pars au bout d'une demie heure, pas besoin de prolonger un moment bien pénible. (J'aurais du le faire pour The Fontain !)
Vous imaginez couper le film en plein milieu, avec des employés qui vous poussent vers la salle d'attente «Allez dégagez, c'est la récréation, prenez votre verre de Porto et dégagez !». 