Oui pour nous ce sera pas comme les générations futures. J'ai fait bien attention de mettre "tuer" entre guillemets, parce que le mot est un peu fort. Mais tu m'as compris.
Attention tu m'as mal compris, je ne parle pas d'apprécier ou non, je parle simplement d'une trop grosse coupure qui peut s'opérer, je parle en rien des goûts. Des vieux films on sera toujours là pour les apprécier, je parle uniquement en terme de rendu. Si on est sur ce forum c'est que ce genre de choses ne nous posent aucun soucis, mais on a conscience des changements.