CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

emmerald
emmerald
Niveau 10
05 août 2012 à 22:57:14

Affirmatif.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
06 août 2012 à 00:02:54

Comme ça il pourra changer plus souvent de logis vu qu'il en a trois désormais :hap:

emmerald
emmerald
Niveau 10
06 août 2012 à 10:34:35

Je pense qu'à des moments il faut vraiment avoir du sang froid pour réaliser ce genre de film.

Y a tellement de trucs à diriger et tellement de contraintes. Y a des moments où Jackson doit devenir fou. :fou:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
06 août 2012 à 11:40:21

Et à la fin il devient super riche :hap:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
06 août 2012 à 15:32:34

Si Smaug ressemble a un nasgul, je ne serai pas decu.

Stram07
Stram07
Niveau 11
06 août 2012 à 15:37:43

Oulalaradine Voir le profil de Oulalaradine
Posté le 6 août 2012 à 11:40:21 Avertir un administrateur
Et à la fin il devient super riche :hap:

:d) je crois qu'il s'en fout royalement. Tout de façon vu tout ce qu'il a pu avoir grâce aux SDA, il n'avait plus besoin d'argent.

emmerald
emmerald
Niveau 10
06 août 2012 à 17:32:04

Ouais, on s'en fous royalement du fric.

Si je devais faire ce film ce serait plutôt pour la gloire et la fierté de ce genre de travail.

Matiti30
Matiti30
Niveau 10
06 août 2012 à 18:04:28
Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
06 août 2012 à 18:15:45

Personne ne se fout royalement de 20 millions de dollars. Même si t'es passionné par ton boulot tu ne peux pas te foutre de 20 millions de dollars :hap:
Faut arrêter de voir les cinéastes comme des héros manichéens pour qui l'argent ne signifie rien car de toute façon "ce sont des artistes passionnés".

La passion et la richesse ne sont pas incompatibles mais alors pas du tout.
Et je n'ai PAS dit qu'il faisait ses films pour l'argent. Je trouve juste ça débile de dire qu'un homme se fout de 20 millions de dollars sans le connaitre, il y a infiniment plus de chance qu'il en ait quelque chose à foutre :hap: !

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
06 août 2012 à 18:17:26

Et je ne me fous pas royalement du fric, je m'exclus donc strictement et catégoriquement du "on" employé par Emmerald, le fric c'est la liberté de te rapprocher de la mort sans souffrir. C'est un luxe, un droit divin, une bénédiction, un salut éternel.

Erohn
Erohn
Niveau 9
06 août 2012 à 18:35:38

Merci à mon VDD.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 22
06 août 2012 à 19:59:51

J'ai fais une analyse du film : http://www.youtube.com/watch?v=XdY_Ch2JtbQ&feature=channel&list=UL (excusez moi pour certains personnages dont je ne connais le nom) :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 août 2012 à 20:12:19

C'est une blague ?

emmerald
emmerald
Niveau 10
06 août 2012 à 20:14:07

Non je ne pense pas qu'on ais besoin d'être riche pour réussir sa vie. :(

C'est un luxe, mais au fond sa sert à rien.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 août 2012 à 03:00:35

Visiblement une news est récemment tomber comme quoi la Warner lâcherait globalement la diffusion du film "Le Hobbit" en 48 images/seconde, ce dernier ne sera diffuser que dans 10 salles aux States.

En gros, Warner semble faire machine arrière au vu de la Comic Con même si leur discours semble un peu différent.

Un mal pour un bien car je me souciais peu de cette nouvelle technologie.

Vivement le film quand même :bave:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
09 août 2012 à 09:06:32

Bordel c'est quoi cette vidéo JournalBleu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 11:41:33

"J'ai fais une analyse du film : http://www.youtube.com/watch?v=XdY_Ch2JtbQ&feature=channel&list=UL (excusez moi pour certains personnages dont je ne connais le nom)"

:d) un conseil: avant de faire une "analyse" renseigne toi sur le film avant... t'as pas vu le seigneur des anneaux ou quoi?
le seul point positif c'est que c'est tellement mauvais que ça en devient comique.

emmerald
emmerald
Niveau 10
09 août 2012 à 11:45:12

Oui, tu ne maîtrises pas ton sujet et tu fais tes réglages en pleine vidéo. :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
09 août 2012 à 14:02:23

Désolé, j'aime pas me moquer, mais la vidéo m'a vraiment trop fait rire.

Déjà après la lecture calamiteuse du synopsis et le résumé de la filmographie de Peter Jackson à "C'est lui qui a fait King Kong, excellent film au passage", ça part super mal.

Et ensuite c'est un florilège.

"Je connais Bilbo le Hobbit parce qu'à l'époque il y avait un jeu Bilbo le Hobbit sur XBox que je voyais dans les rayons et que je voulais acheter, mais je l'ai pas acheté."

"Alors lui je sais pas qui c'est, alors on va l'appeler l'homme en rouge." (en parlant de Bilbo)

"Je suis pas sûr que ça soit Gandalf, je le reconnais pas sans son chapeau."

"C'est une chanson de prêtre ça, non ?"

"Hé mais c'est une elfe la meuf ! C'est sûrement une elfe gentille, ah, comment on appelle ça... Un elfe, voilà."

:rire:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
09 août 2012 à 16:37:57

OMG JE SURKIFFE L'HOMME EN ROUGE !!!!!!
L'homme "pas en rouge" c'est frodon en fait^^ et le rouge c'est Bilbo :) (et ouais il cache quelque chose, c'est un film qu'il cache :rire: )
T'as raison le mec sans le chapeau c'est pas sur que ça soit Gandalf... je dirais plutot Dumbledore ou Magneto aussi :hap:
D'ailleurs la meuf de Gandalf c'est bien une princesse esprit magicienne c'est pas sa fille :rire2:
"Hé mais c'est une elfe...Hé mais c'est là où y a Gollum !"
Tu découvrais la vidéo pas que l'univers là non :question:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment