Anima7777 Voir le profil de Anima7777
Posté le 11 août 2012 à 23:31:27 Avertir un administrateur
Ces profs qui n'ont plus aucun respect pour leurs élèves, c'est un SCAND... Aheum
En fait, ça dépend. J'ai eu fort heureusement un prof qui m'a sauvé de ce dégoût pour tout ce qui ressemblait à des pages dactylographiées. Je pense que ce qui dégoûte le plus, mais qui reste nécessaire tout de même, c'est la littérature classique (l'horrible Balzac, et le terrible Flaubert...), personnellement, ça m'a fait l'effet des épinards de la cantine, abjectes. Le goût pour la littérature s'éduque, tel une dégustation de fromages, il faut commencer par le plus doux, comme le conté, et s'attaquer à plus sévère comme du chèvre, mais à la fin on pourra apprécier le mainstere, et le lépoisse.
Balzac
Des livres que j'ai dû lire au cours du collège et du lycée:
J'accuse, Claude Gueux et Candide, Alcools >>>>>>>>>> caca >>>>>>> Eugénie Grandet (Balzac).