CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

teknofile
teknofile
Niveau 2
21 octobre 2010 à 22:12:01

Ba en tout cas je reste content que ce soit P. Jackson qui realise cette partie de l oeuvre de Tolkien je pense qu il a une bonne vision de cet univers comme il l a prouver avec la trilogie du SDA mais ce n est que mon avis

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
21 octobre 2010 à 22:31:15

oui de méme,j'ai détésté les hellboy donc guillermo del toro me faisait fliper grave

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 octobre 2010 à 00:09:36

Revois les Hellboy ils sont pas géniaux, mais regarde les avec les commentaires, ou regarde les bonus, puis analyse bien la mise en scène, tu verras que Del Toro est un mec très très talentueux.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
22 octobre 2010 à 23:49:33

Hllboy, bon ou pas, Je préfere que le réalisateur soir celui qui a fait Seigneur des Anneaux qui est des milles d'avance devant Hellboy!

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 octobre 2010 à 00:45:28

http://www.elbakin.net/film/news/13152-Pas-de-WETA-pour-Bilbo-le-Hobbit

Wow, ça devient vraiment flippant là :ouch:

(R_Legolas : l'interêt (entre autre bien sur) de la mise en scène est que celle-ci varie en fonction des réalisateurs, avec Del Toro on aurait eu une nouvelle approche de Tolkien, sa vision n'est pas la même et un peu de changements n'étaient pas de refus. De plus, Peter Jackson a réalisé l'une des plus grosses bouses qu'il m'ait été donné de voir : The Lovely Bones. Ensuite, Jackson a l'air de reprendre le projet comme s'il fallait le faire, histoire de sauver le truc quoi... Aussi, j'ai l'impression et j'espère me tromper, que Jackson se reposes sur ses acquis. Wait and see comme on dit...)

resolution
resolution
Niveau 32
26 octobre 2010 à 00:48:35

Qui de Bilbo, Duke Nukem Forever, le prochain James Bond, Tree Of Life sortira le premier ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 octobre 2010 à 00:53:31

Tri aufe layfe

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 03:24:16

Faut absolument qu'ils le fassent en N-Z. Décors naturels qui conviennent parfaitement à l'univers de Tolkien (comme dans le SDA) + WETA. Comment peuvent-ils prendre le risque de perdre ces deux énormes atouts ? :-(

resolution
resolution
Niveau 32
26 octobre 2010 à 03:33:51

http://www.youtube.com/watch?v=JkhX5W7JoWI
:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:28:09

:rire:

Ouais, sauf que le SDA a été conçu comme ça et on voit le résultat au niveau bénéfice : des recettes multipliées par 10 par rapport au coût de la trilogie. Donc bon...

resolution
resolution
Niveau 32
26 octobre 2010 à 04:29:55

Je cherche une chanson sur la connerie attend.

resolution
resolution
Niveau 32
26 octobre 2010 à 04:30:28

http://www.youtube.com/watch?v=7vJvwD3XADc
pas trouvé mieux

resolution
resolution
Niveau 32
26 octobre 2010 à 04:34:09

http://www.youtube.com/watch?v=xd8aAmmZh_o&feature=fvst
:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 04:42:36

:rire:

Ouais, ça résume assez bien le truc. :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 octobre 2010 à 12:12:07

Je sens de plus en plus mal ce film...

PJ va encore maigrir :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
26 octobre 2010 à 13:02:27

il a dla résserve :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 octobre 2010 à 13:38:36

euh il est devenu vachement maigre quand même .

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:12:50

"Qui de Bilbo, Duke Nukem Forever, le prochain James Bond, Tree Of Life sortira le premier ? "

T'as oublié Gran Turismo 5 :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2010 à 15:14:33

:rire:

Pas faux. :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 octobre 2010 à 18:08:22

c'est bon les syndicat ont trouvé un accord le film se fera bien en nouvelle zélande :)

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/bilbo-le-hobbit-reste-en-nouvelle-zelande-6115124-760.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment