http://www.elbakin.net/film/news/13152-Pas-de-WETA-pour-Bilbo-le-Hobbit
Wow, ça devient vraiment flippant là
(R_Legolas : l'interêt (entre autre bien sur) de la mise en scène est que celle-ci varie en fonction des réalisateurs, avec Del Toro on aurait eu une nouvelle approche de Tolkien, sa vision n'est pas la même et un peu de changements n'étaient pas de refus. De plus, Peter Jackson a réalisé l'une des plus grosses bouses qu'il m'ait été donné de voir : The Lovely Bones. Ensuite, Jackson a l'air de reprendre le projet comme s'il fallait le faire, histoire de sauver le truc quoi... Aussi, j'ai l'impression et j'espère me tromper, que Jackson se reposes sur ses acquis. Wait and see comme on dit...)