En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012
Cannabinol
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:48:32
tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté le 13 novembre 2010 à 12:51:18 Avertir un administrateur
J'ai confiance en PJ, mais on ne peut nier que "Bilbo" a moins de potentiel en termes cinématographiques que "Le Seigneur des Anneaux".
L'histoire de Bilbo a beaucoup moins d'ampleur que le SDA, mais c'est pas pour autant que Bilbo risque d'être moins bon ... Simplement différent.
R_Legolas
Niveau 9
17 novembre 2010 à 19:26:35
C'est certain que ca ne sera pas comme LSDA mais ce ne sera ps bidon. Le film aura du buget et PJ trouve toujours le moyen de faire des scenes allucinantes.
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 00:53:23
Oh putain le film va être tourné avec la nouvelle RED ! C'EST ÉNORME ! Elle filme en 5K je crois.
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 01:05:06
McKellen jouera bien Gandalf ! Que de bonnes nouvelles
La Red Epic mais avec la 3D je crois. Enfin bref pas celle de Cameron mouhahaha
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:39:15
The Social Network a été filmé avec, intéressant. On arrive enfin aux films numériques qu'on ne peut pas différencier de la pellicule ^^
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 02:07:23
T'es sérieux The Social Network c'est du numérique !? La première Red donnait deja l'impression de pellicule, enfin fallait quelques filtres mais l'illusion etait parfaite. D'ailleurs dans The Social Network les jumaux étaient un seul acteur (juste comme ça)
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 02:09:47
http://www.imdb.fr/title/tt1285016/technical
En effet c'est bien la Red...
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:07:08
C'est quand même assez énorme, rien à voir avec les premiers Mann en numérique où ça rendait pas super à mon goût
Vu la resolution aussi, 4,480×1,920 au maximum
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 12:00:41
Du coup on aura un rendu pellicule sur Bilbo, je suis trop rassuré !