CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:48:32
  1. tofraziel Voir le profil de tofraziel
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 12:51:18 Avertir un administrateur
  3. J'ai confiance en PJ, mais on ne peut nier que "Bilbo" a moins de potentiel en termes cinématographiques que "Le Seigneur des Anneaux".

L'histoire de Bilbo a beaucoup moins d'ampleur que le SDA, mais c'est pas pour autant que Bilbo risque d'être moins bon ... Simplement différent.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
17 novembre 2010 à 19:26:35

C'est certain que ca ne sera pas comme LSDA mais ce ne sera ps bidon. Le film aura du buget et PJ trouve toujours le moyen de faire des scenes allucinantes.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 00:53:23

Oh putain le film va être tourné avec la nouvelle RED ! C'EST ÉNORME ! Elle filme en 5K je crois.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 01:05:06

McKellen jouera bien Gandalf !
Que de bonnes nouvelles :fete:

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/bilbo-le-hobbit-ian-mckellen-jouera-bien-gandalf-6166289-760.html

smash37
smash37
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:08:24

Ça c'est une bonne nouvelle! :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:11:53

C'est quoi cette caméra ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 01:22:38

La Red Epic mais avec la 3D je crois. Enfin bref pas celle de Cameron mouhahaha :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:39:15

The Social Network a été filmé avec, intéressant. On arrive enfin aux films numériques qu'on ne peut pas différencier de la pellicule ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 02:07:23

T'es sérieux The Social Network c'est du numérique !? La première Red donnait deja l'impression de pellicule, enfin fallait quelques filtres mais l'illusion etait parfaite. D'ailleurs dans The Social Network les jumaux étaient un seul acteur :hap: (juste comme ça)

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 02:09:47

http://www.imdb.fr/title/tt1285016/technical

En effet c'est bien la Red...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:07:08

C'est quand même assez énorme, rien à voir avec les premiers Mann en numérique où ça rendait pas super à mon goût :hap:

Vu la resolution aussi, 4,480×1,920 au maximum :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 12:00:41

Du coup on aura un rendu pellicule sur Bilbo, je suis trop rassuré !

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 12:09:01

http://www.elbakin.net/film/news/13434-Le-tournage-de-Bilbo-le-Hobbit-sera-Epic

Ça se confirme ! Avec une petit image sympathique...

spielrock
spielrock
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:37:10

"dans The Social Network les jumaux étaient un seul acteur"

:d) A okep :ouch:

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi la pellicule c'est mieux ??

Tu peux pas test :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 20:15:38

Bah c'est plus vraiment mieux :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 novembre 2010 à 20:35:22

http://www.elbakin.net/film/news/13448-Pas-de-Bilbo-pour-Ron-Perlman

En espérant qu'il jouera dans Les Montagnes Hallucinées :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:44:56

Il a le physique pour du Lovecraft c'est sûr :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2010 à 22:59:29

Qui a lu Bilbo le Hobbit ici ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:06:18

Moi.

resolution
resolution
Niveau 32
01 décembre 2010 à 23:08:50

Moi, j'ai pas trop aimé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment