CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
11 février 2011 à 13:44:02

Peter Jackson est un bon realisateur mais pas indispensable; comme tous les realisateurs

Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
11 février 2011 à 13:45:21

Il devrait seulement le produire et laisser les manettes à un jeune

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
11 février 2011 à 16:38:53

Ouais vu ce qu'il a fait avec le SDA je vois pas comment on prendrais le risque de filer la réalisation à quelqu'un d'autre

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
12 février 2011 à 00:16:51

Pas question d'en mettre un autre!

PJ l'a l'affaire!

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
12 février 2011 à 00:37:52

Comment Elijha Wood peut bien reprendre son role de Frodon?

Il n'était meme pas encore né duran l'avanture de Bilbo!

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
12 février 2011 à 00:55:54

"# R_Legolas Voir le profil de R_Legolas

  1. Posté le 12 février 2011 à 00:37:52 Avertir un administrateur
  2. Comment Elijha Wood peut bien reprendre son role de Frodon?

Il n'était meme pas encore né duran l'avanture de Bilbo! "

il sera le narrateur. enfin, c'est ce qui se disait il y a quelques semaines.

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
12 février 2011 à 10:34:48

Quant à Saruman je sais plus si on le mentionne dans le livre?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
12 février 2011 à 11:00:52

Nu-Jazz
Posté le 11 février 2011 à 13:45:21 Il devrait seulement le produire et laisser les manettes à un jeune

surtout pas!!! déja qu'on a failli avoir del toro qui pour moi son style graphique ne convient pas du tous a bilbo

alors maintenant qu'il a reprit les rennes,faut pas changer,il a fait plus que du remarquable boulot sur SDA,la moindre des choses c'est le laissé faire pareil avec bilbo

spielrock
spielrock
Niveau 10
12 février 2011 à 11:15:52

Je suis pour laisser à PJ :oui:

Il y a peu de chance qu'il se loupe.

Loutre_Atomique
Loutre_Atomique
Niveau 8
12 février 2011 à 15:10:49

comment le topic il est vieux!!! :ouch:
bon sinon moi j'aimerais bien qui sorte un jour ce film! :bave:

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
12 février 2011 à 16:41:59

Je pense que l'on verra Frodon ouvrir le livre que Bilbo a écrit "aller et retour d'un hobbit par bilbo sacquet" (un truc comme ca) et qu'il le lirai comme narrateur et la sa enchainerai avec l'histoire de bilbo

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
12 février 2011 à 19:11:56

mais le deuxiéme film sera une transition entre BLH et SDA donc il est possible qu'on y aperçoive frodon

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
13 février 2011 à 17:05:58

rasta-baboul
Posté le 12 février 2011 à 16:41:59 Je pense que l'on verra Frodon ouvrir le livre que Bilbo a écrit "aller et retour d'un hobbit par bilbo sacquet" (un truc comme ca) et qu'il le lirai comme narrateur et la sa enchainerai avec l'histoire de bilbo
-----------------------------------------

Tres interessant!

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 février 2011 à 22:40:04

Pas de nouvelles!

J'imagine que c'est une bonne nouvelle ! :-d

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
22 février 2011 à 18:55:30

Ou pas.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 février 2011 à 21:04:00

Tremblement de terre en Nouvelle-Zélande : un impact sur The Hobbit ?
The Hobbit : impact du tremblement de terre Le mardi 22 février, un drame a touché la Nouvelle-Zélande : un tremblement de terre d'une magnitude de 6,3 sur l'échelle de Richter, suivi de plusieurs répliques, a ébranlé la ville de Christchurch vers 1 heure du matin, heure parisienne (à titre de comparaison, le séisme de Haïti était de magnitude 7,3). On compte pour le moment 75 victimes et le premier ministre néo-zélandais a décrit cette journée comme "la plus sombre de l'histoire du pays".

Au-delà des terribles dégâts humains et matériels causés, on pouvait craindre que ce drame sismique soit également synonyme de retard supplémentaire pour la production de The Hobbit. Une préoccupation qui peut bien sembler dérisoire, mais qui a quand même son importance lorsqu'on sait qu'une production de ce type engendre une manne financière énorme pour un petit pays comme la Nouvelle-Zélande. On rappelle que pour le tournage du Seigneur des Anneaux, le gouvernement avait ouvert un ministère temporaire chargé de superviser le projet. Heureusement, la "Film New Zealand" et la "New Zealand Film Commission" se sont montrées rassurantes.

Ainsi, elles ont déclaré au Hollywood Reporter qu'aucun membre de la production, ni aucun décors du film, n'avaient été touché. Le tournage de The Hobbit, qui doit commencer le 21 mars, n'a donc pas été affecté par le séisme. La raison en est simple : le tournage du film est pour l'instant situé à Wellington, sur l'île septentrionale de la Nouvelle-Zélande, tandis que Christchurch est sur l'île méridionale, à une heure d'avion de la capitale. Peter Jackson et son équipe auraient-ils levé la malédiction qui plane sur le projet depuis 2 ans ?

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-tremblement-de-terre-en-nouvelle-zelande-un-impact-sur-the-hobbit-13224.htm

loriiis
loriiis
Niveau 8
23 février 2011 à 21:06:03

Le sort s'acharne :snif:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
23 février 2011 à 21:31:37

malgré les horeurs que ce tremblement de terre a fait,j'ai aussitot pensé a la production du film,une nouvelle couille qui leur tombe sur la geule,sa aurait vraiment été con alors que le film est presque commencé

mais ta news m'a rassuré

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
23 février 2011 à 22:32:20

C'est fou la malchahce qu'il y a sur ce projet!

Mais au moins, rien ne semble indiqué que le tournage sear retardé.Pas encore...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 février 2011 à 23:07:00

Bientôt Jackson pourra faire comme Gilliam et son Lost in La Mancha... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment