CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 décembre 2010 à 23:36:13

J'avoue ne pas avoir adoré non plus, si Peter Jackson nous en fait un film bien mature, ça le ferait mieux.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:57:06

Moi je l'ai lu 3 fois et j'ai bien aimé.

C'est certain que ce n'est pas aussi vaste que le Seigneur des Anneaux mais c'est très bien.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:00:35

Moi j'ai beaucoup aimer. :oui:

J'ai pas adoré, mais faut dire que je ne suis pas rester sur le cul à la lecture du Seigneur des Anneaux non plus. J'aime beaucoup, mais y'a d'autres bouquins que j'aime bien plus en fait... Comme la collection Harlequin. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 décembre 2010 à 11:23:50

http://www.elbakin.net/film/news/13497-Nouveaux-acteurs-pour-Bilbo-le-Hobbit

De nouveaux acteurs !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 décembre 2010 à 11:42:35

C'est parfait pour Blanchett ! :content:

Je me rappelle plus, il y a Elrond dans le livre ?

smash37
smash37
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:32:08

Je ne crois pas non. Faudrait que je fasse une relecture avant la sortie du film.

Film que j'attends depuis 4 ans :gni:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 décembre 2010 à 17:09:08

je l'avais lu pour le cour de français en sixiéme,j'avait trouvé sa chiant car j'aimais pas lire au college,puis les films n'existé pas encore donc sa joue :noel:

mais aprés avoir lu le 1er SDA je me suis rapelé de plein de moments sympa,comme le passage des trolls qui se dispute qui est raconté par bilbo dans le 1er film

j'éspére que sa sera bien retranscrit

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 décembre 2010 à 19:09:04

C'est parfois difficile d'apprécier un livre qui t'es imposé.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 19:10:17

J'ai lu le bouquin aussi, et j'ai beaucoup aimé.

jeff162
jeff162
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:06:19

J'ai un pote qui va me le preter :bave:

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
26 décembre 2010 à 22:48:01

Bonjour, je m'incruste dans ce forum car je suis fan de tolkien et de Jackson, et j'ai su qu'il allait faire Bilbo le Hobbit, alors je cherche plein d'information, je resterais un peu sur ce forum :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 décembre 2010 à 22:53:51

Tu as 22 pages à lire, rien que sur ce topic ! :ok:

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
26 décembre 2010 à 22:55:10

Je viens pas chercher d'information, je sais beaucoup de chose sur l'univers de tolkien, je veux juste parler et suivre l'évolution de ce film avec vous :)

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
26 décembre 2010 à 23:22:43

Vous dites plusieurs fois que Bilbo le Hobbit recueille moins de potentiel cinématique que LSDA... Je suis pas tout à fait d'accord...

Regardez : :-)

Il y a tellement de chose, de lieux, de personnages qui ne figurent pas dans LSDA, ou alors très peu.

Tant d'inventions de Tolkien sont à découvrir ou approfondir dans ce livre, la foret qui borde la comté, les trolls, qui cette fois parlent, les géants des montagnes, la culture naine qui était un peu délaissé dans LSDA, on y voyait juste un vestige d'une civilisation souterraine, qui n'est rien de plus qu'un cimetière. Là, les nains sont principaux. Le duel de devinettes avec Gollum :bave: Immaginez un peu cette scène, elle peut être exploité d'une de ces génialités :bave: :bave: !

Bref j'en passe et j'en passe, Peter Jackson + un tel livre, qui contient à peine moins de possibilité que LSDA ne peut être que bon, non ?

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
28 décembre 2010 à 14:50:43

http://www.elbakin.net/tolkien/

Si vous voulez tenter votre chance :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 décembre 2010 à 15:01:44

Le livre est moins monumental que LSDA selon moi, mais avec de bons scénaristes on peut obtenir un bon gros film :bave:

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:52:26

Moins monumental... Oui c'est vrais, mais relis le, il y a tant de chose, la forêt, les tunnels, le dragon, la bataille final, beorn, les araignées ect... Nan y a du potentiel :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 décembre 2010 à 23:00:41

Je le connais très bien ce livre, don't worry :hap:
Relis LSDA :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 décembre 2010 à 23:01:44

Mais euh, qui a dit qu'il n'y avait pas de potentiel ? Y en a énormément, mais moins que LSDA.

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 décembre 2010 à 23:02:29

C'est pas un "Maiiis euuuh" hein :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment