CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:44:28

T'as fini de dire de la merde ? :snif2:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:55:21

Tiens, je suis justement en train de lire le bouquin pour la troisième fois. :coeur:

Il tiendrait facilement en un film de 3 heures en tout cas, sans même vraiment occulter des passages.

Mais ce projet sent vachement bon. Peter Jackson, on ne changera pas une équipe qui gagne, tout le monde est content. J'ai aussi vu la gueule du mec qui joue Bilbon, et bah j'ai été surpris, il a bien la tête de l'emploi ! :rire: 'fin satisfait là aussi.

Nan, franchement, on a 90% de chances d'être satisfaits. La seule difficulté sera peut-être les écarts de style entre les œuvres. Bilbo est bien plus, disons, féérique, ca fait un peu plus conte que l'épopée épique qu'est le SDA. Mais la fin a du bouquin a de quoi faire péter l'écran et devrait donc satisfaire les mecs en manque d'action... :coeur:

'fin bref, j'en peux déjà plus d'attendre.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
25 mars 2011 à 22:11:35

Je fais entièrement confiance a Peter Jackson. Je m'attent a un succès monstre!

loris78
loris78
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:18:10

Tu prends pas de risques ...

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:22:09

En même temps je pense que le fait qu'il y ai Frodo dans le film montre que Jackson veut que ce soit féérique ( vu que c'est Frodo le narrateur ) , comme ce personnage est calme et enjoué tout le temps ça peut donner un coté vraiment sympa :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 mars 2011 à 01:05:23

En effet pas con.
Mais gare à ton assurance PJ, rappelle toi de ta dernière bouse :hap:

smash37
smash37
Niveau 10
26 mars 2011 à 04:09:06

Cette bouse je l'ai bien aimée :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 mars 2011 à 12:33:09

Ça arrive :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:35:04

Pourtant c'en etait une grosse :hap:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
27 mars 2011 à 15:24:05

PJ commencera bilbo bientot mais qu'est ce qui en est pour tintin? est-ce que c est terminé?

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:14:56

Quel rapport avec Jackson ? C'est Spielberg qui fait Tintin non ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 mars 2011 à 16:22:40

Le tournage de Bilbo a déjà commencé ( :bave: ), il devait réaliser le deuxième Tintin mais il s'est engagé pour Bilbo, ce qui n'était d'ailleurs pas prévu dans son contrat, mais il a pu laisser Tintin pour s'occuper de Bilbo. Maintenant qui s'occupera de la suite de Tintin, j'en sais rien...

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:33:24

Mais wtf comment jcomprends plus rien :fou:

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:37:51

Tintin devait etre une trilogie, le premier par Spielberg, le deuxieme par Jackson et le troisieme par les deux ...

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:38:09

Apparement jackson a abandonné le projet.

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:26:26

AAAAH ok jsavais pas

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2011 à 19:04:30

mince,c'était le projet des deux a la base,bon bah sa sera surement spielberg qui réalisera le 2 et peut étre que d'ici le 3 peter jackson aura finit bilbo et qu'il pourra le co-réaliser

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:23:49

quelques nouvelles photos de tournage:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2413:trailer-de-midnight-in-paris-de-woody-allen&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mars 2011 à 21:29:34

Tu as dû te planter, fausse joie :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mars 2011 à 21:30:54

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2424:nouvelles-photos-de-tournage-de-the-hobbit&catid=29:the-news&Itemid=41

Que voilà :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment