Tiens, je suis justement en train de lire le bouquin pour la troisième fois.
Il tiendrait facilement en un film de 3 heures en tout cas, sans même vraiment occulter des passages.
Mais ce projet sent vachement bon. Peter Jackson, on ne changera pas une équipe qui gagne, tout le monde est content. J'ai aussi vu la gueule du mec qui joue Bilbon, et bah j'ai été surpris, il a bien la tête de l'emploi !
'fin satisfait là aussi.
Nan, franchement, on a 90% de chances d'être satisfaits. La seule difficulté sera peut-être les écarts de style entre les œuvres. Bilbo est bien plus, disons, féérique, ca fait un peu plus conte que l'épopée épique qu'est le SDA. Mais la fin a du bouquin a de quoi faire péter l'écran et devrait donc satisfaire les mecs en manque d'action...
'fin bref, j'en peux déjà plus d'attendre.