CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
29 décembre 2010 à 01:07:53

Jerry Lewul, t'inquiète pas, j'ai compris :hap: :rouge: Oui c'est vrais, y en a surement moins et je suis effectivement en train de relire LSDA... :hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:43:54

Elija Wood sera dans le film:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1829:elija-wood-dans-le-film-the-hobbit-&catid=29:the-news&Itemid=41

spielrock
spielrock
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:24:44

Il y a Frodon dans le hobbit ?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:19:14

Non. :noel:

Mais d'après allociné, il se pourrait qu'il soit le narrateur. :doute:

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
08 janvier 2011 à 15:23:45

Bah autant ne pas le voire en tant qu'acteur ! Pour nous tous, Elija Wood = Frodon, et Frodo n'est pas dans Bilbo... Donc si il endosse un autre personnage, on va se focaliser sur Frodo... Enfin :noel:

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 16:14:46
The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
10 janvier 2011 à 18:10:43

http://www.elbakin.net/tolkien/

spielrock
spielrock
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:38:09

Mouai ... j'espère que le livre sera un tant soi peu respecté :hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:33:44

OFFICIEL: Andy Serkis sera Gollum dans The Hobbit

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1852:andy-serkis-de-retour-pour-the-hobbit-&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:07:12

Ian McKellen confirme son retour dans The Hobbit:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1854:ian-mckellen-reprend-du-service-dans-the-hobbit&catid=29:the-news&Itemid=41

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2011 à 16:11:04

Bonnes nouvelles. :oui:

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
11 janvier 2011 à 19:38:38

Mais ou va le livre ? :hap:

si Frodo est le narrateur, on peut imaginer qu'il lise le livre rouge à je ne sais qui, et que l'on y voit l'histoire à travers son récit... Quant à Légolas, peut être le verra-t-on un court moment chez les elfes de la forêt... Bah, oui espérons que le livre soit respecté...

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 janvier 2011 à 20:18:58

Le tournage débute le 21 Fevrier.

The_Blacksad
The_Blacksad
Niveau 9
12 janvier 2011 à 15:18:18

http://www.elbakin.net/film/news/13676-Christopher-Lee-et-David-Tennant-dans-laventure-Hobbit Why not ?

http://www.elbakin.net/film/news/13678-Un-million-de-dollars-pour-Legolas Ha ok :hap:

http://www.elbakin.net/film/news/13681-Les-premiers-mots-dElijah-Wood :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 janvier 2011 à 13:03:05

http://www.elbakin.net/film/news/13718-Bilbo-:-le-tournage-approche-lentement-mais-surement

Beaucoup de studio, ça ne m'etonne pas, entre les interieurs de la Comté, la grotte des gobelins (gobelins ?), celle de Gollum, la maison du type qui se transforme en ours, la grotte du dragon, ou chez les elfes...

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
17 janvier 2011 à 16:12:43

Ouai mais vu la qualité des decors de WETA Workshop, je m'inquiete pas pour l'immersion des acteurs

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 janvier 2011 à 21:24:54

Ah mais j'ai pas dit le contraire :)

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
24 janvier 2011 à 22:47:36

On a encore retardé la date de sortie d'un an, c'était prévu pour 2012 il y a peu de temps et maintenant 2013 mais bon, le tournage devrait commencer bientot et il n'y a eu que de bonnes nouvelles dernièrement.Moi qui, a une certaine époque avait presque perdu espoir de voir un jour ce film au cinema!

spielrock
spielrock
Niveau 10
25 janvier 2011 à 11:52:44

2013 ? :snif:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 janvier 2011 à 13:03:19

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/bilbo-le-hobbit-peter-jackson-hospitalise-tournage-retarde-6241317-760.html

Peter Jackson hospitalisé, tournage repoussé... :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment