CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

smash37
smash37
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:57:44

Gollum :sournois:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
30 mars 2011 à 23:33:46

WOW! Je commence a etre tres exité ! :D Et dire que j'ai encore longtemps a attendre ...

Mais justement, parlant de gollum, croyez-vous qu'il pourra etre encore plus sensationel que dans SDA? Il était deja assez fantastique comme personnage, probablement le mieu réalisé du cinema mais avec les nouvelles technologie, peu etre sera-t-il encore mieux.Car il y a quand meme 10 ans d'interval avec SDA.

smash37
smash37
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:47:40

Comme tu dis il y a 10 ans entre les films donc Bilbo risque d'être plus beau visuellement donc Gollum aussi.

+ une image de Bilbon Saquet? http://www.elbakin.net/film/news/14109-Apres-Gollum-Bilbo

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 mars 2011 à 03:40:41

Gollum va être... :bave:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
31 mars 2011 à 22:32:16

Gollum en 3D ! :bravo:

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 avril 2011 à 13:58:20

http://www.elbakin.net/film/news/14157-Bilbo-a-la-pointe-de-la-technique

Bonne nouvelle !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:11:37

En effet, j'attends de voir ce que ça donne.

loris78
loris78
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:11:49

Pareil mais c'est encourageant deja !

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:16:11

Oh une bonne nouvelle, Andy Serkis sera le réalisateur de la seconde équipe de tournage:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2451:andy-serkis-realisateur-de-la-seconde-equipe-de-the-hobbit&catid=29:the-news&Itemid=41

loris78
loris78
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:18:51

Bonne nouvelle, ça reste encore à voir.

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2011 à 12:28:02

Bonne nouvelle ?!? Nan mais attend faut pas abuser c'est pas une série télé hein

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:59:36

Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, ni une mauvaise, ni une nouvelle digne d'intérêt d'ailleurs :hap:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
08 avril 2011 à 00:11:45

la technologie sur le 3D, ca c'est une bonne nouvelle!

lateralsx7
lateralsx7
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:45:44

c'est pas Christopher Lee qui fera la voix de Smaug?

Ca serait vraiment bien !

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 avril 2011 à 20:37:00

Pas de quoi se réjouir : Andy Serkis est peut-être doué pour interpréter des hobbits névrosés ou des gorilles, ce n'est pas pour autant qu'il sera un bon réalisateur.

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:40:38

vous surestimez le rôle du réal de la 2ème équipe. Il ne fait que des plans d'ensemble servant les transitions généralement.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
08 avril 2011 à 22:17:16

On ne peut pas juger avant d'avoir vu...

lateralsx6
lateralsx6
Niveau 8
08 avril 2011 à 22:29:26

alors quelqu'un sait pour Smaug?

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
08 avril 2011 à 22:31:13

Ben dans les 2 tours y'avait 4 ou5 équipes de tournage dont une sur le gouffre de helm, c'est pas ce qu' on peux appelé des plans de transition ...

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
08 avril 2011 à 22:34:35

Mais bon pj regarde tt ca après donc ya pa a s'en faire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment