WOW! Je commence a etre tres exité ! :D Et dire que j'ai encore longtemps a attendre ...
Mais justement, parlant de gollum, croyez-vous qu'il pourra etre encore plus sensationel que dans SDA? Il était deja assez fantastique comme personnage, probablement le mieu réalisé du cinema mais avec les nouvelles technologie, peu etre sera-t-il encore mieux.Car il y a quand meme 10 ans d'interval avec SDA.