Putain, j'ai toujours pas dépassé mon ancien pseudo sur le total 
Et je suis même pas dans les plus présent de 2015 
N'empêche rétrospectivement, l'année 2013, cette putain de période de booster

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:38:37 par TodBrowning