CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Harron
Harron
Niveau 10
05 août 2013 à 16:47:54

Du coup, AronofskyFTW est mort.

Putain.

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
05 août 2013 à 16:49:42

Aro, bah tu pourras toujours regroupé ton pseudo quand Harron sera compté par le site.

Harron
Harron
Niveau 10
05 août 2013 à 16:50:39

Awé ? Parce que là j'suis pas compté sur ce site d'enculé ?

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
05 août 2013 à 16:52:02

Nan mais si ton pseudo est trop jeune faut attendre que la base de donné te compte, je crois qu'il faut être dans le top 50 de l'année pour être compté, mais essaye, au pire ça marchera pas, au mieux ça marchera.

Player29-
Player29-
Niveau 10
05 août 2013 à 16:52:21

NuclearWarXXI est aux oubliettes après le ban tempo. :snif2:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
05 août 2013 à 16:54:01

J'viens d'ajouter "TodBrowning", pas besoin d'être dans le top 50 en fait, faut juste avoir posté un minimum avec, donc ça devrai fonctionner pour "Harron".

Harron
Harron
Niveau 10
05 août 2013 à 16:59:16

bah chépakomanonfé

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
05 août 2013 à 17:03:48

Tu vas là : http://jvstats.forum-stats.org/SFerConfig/register.html

Si t'es déjà inscrit bah tu te connectes :hap:

Une fois connecté, à droite y aura écrit :

"Gestion des pseudonymes"

Tu cliques dessus, et tu ajoutes le pseudo que tu veux (c'est indiqué comment faire).

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 août 2013 à 12:50:30

La M.A.J. ......

Coming Soon !

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
26 août 2013 à 12:54:30

J'ai hâte de voir ça :sournois:

Par contre j'espère que ce pseudo sera bel et bien comptabilisé, ce serait dommage du contraire :(

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
26 août 2013 à 13:05:46

Boarf',16ème de l'année en cours ça va :hap: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2013 à 13:34:27

Master j'ai du mal à comprendre, j'ai pas l'impression qu'il poste tant que ça et pourtant il nous explose tous :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
26 août 2013 à 14:14:50

Je me suis fait la même réflexion :hap:
Il doit bien cacher quelque chose...

Mais à contrario, Poil, qui peux poster pas mal à certains moments, reste à l'entrée du top 10 :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2013 à 14:15:45

Mais vous voyez la MAJ ? :doute:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
26 août 2013 à 14:24:55

Non, pour l'instant on parle de la précédente MAJ (celle actuelle en fait).

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
26 août 2013 à 18:17:42

En même temps je reste à l'entrée parce que je ne poste pas tout le temps et même si je suis là toute la nuit, je suis seul, donc je ne vais pas booster encore plus que je ne le fais déjà.

Ce qui compte pour moi ce n'est pas d'être dans le top des utilisateurs de l'année, mais bien d'être parmi ceux qui sont là depuis le plus longtemps.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 août 2013 à 18:24:43

T'es notre père castor :oui: .
Mais plus jeune que moi :( .

Avoir un père plus jeune c'est bizarre :( .

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
26 août 2013 à 18:28:07

Je t'ai créé.

Mais je t'aime quand même :snif:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 août 2013 à 18:32:54

Tu m'as créé avant d'être né ? :(

Poil-du-dieu-des-castors !

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 septembre 2013 à 19:48:16

bon ça fait un mois :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment