Tu vas là : http://jvstats.forum-stats.org/SFerConfig/register.html
Si t'es déjà inscrit bah tu te connectes
Une fois connecté, à droite y aura écrit :
"Gestion des pseudonymes"
Tu cliques dessus, et tu ajoutes le pseudo que tu veux (c'est indiqué comment faire).