C'est parce que tu as posté il y a suffisamment peu de temps en regard de la MAJ que pour apparaitre comme 'présent'.
C'est vrai que Master, quant à lui, n'est pas du tout présent.
Ah ok
Je serais sans doute le plus grand posteur de tous les temps de ce forum avant ma majorité, j'ai honte
C'est tellement faux, t'as pas honte du tout, au contraire
Ce smiley devrait pourtant te convaincre de la véracité de mes propos
Skybite arrête de booster !
Pourquoi, t'as peur de perdre ta première place ?
M.A.J.
Rofl la phrase de reso !
Putain mais gars, 11000 messages quoi !
Bon skymen m'a largement dépassé. Ah la magie du boost
J'avais pas vu qu'il y avait eu une MAJ
29ème plus grand poster de tout les temps et 5ème plus grand poster de l'année
Je crois que je devrais avoir honte
Oui.
Ouf je reste dans le top 50 malgré mon faible rendement ces dernier temps
Toujours pas dedans.
"1 Masterchief40k 11437"
Ouais enfin toi aussi c'est énorme ton nombre de message
Il a des choses plus intéressantes à dire par rapport à toi.
T'es carrément rentrer dans le top 10 de tous les temps
Et je dis pas mal de chose intéressante, si-si