CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:35:07

Ça marche à tous les coups :ok:

luca45
luca45
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:51:55

G pa conpri :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:11:01

Tout le monde ou presque sur le forum court après les stats (moi le premier) et vu que le gars qui s'en occupe fait une looooonnngue pose on s'amuse tous à remonter le topic de temps en temps pour faire chier les autres.

Voila :hap: .

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:26:27

C'est rien comparé au forum sondages :oui: :hap:

"Tout le monde ou presque sur le forum court après les stats (moi le premier)"

"(moi le premier)"

J'ai évolué alors :oui: :hap:

Ou bien régressé, je sais pas trop en fin de compte :(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 juin 2014 à 19:22:16

Màj :oui:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:04:04

Poil il revient poster un truc qui bide :rire: .

Oh wait...

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 juin 2014 à 17:16:56

poil le loner ! :(

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:52:03

ah pas mal !

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:13:04

Si quelqu'un sait comment contacter le bonhomme... Déjà essayé par MP, sans suite...

http://redsky.fr/jvstats/forums/

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
12 juillet 2014 à 03:33:06

Ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2148394-1-0-1-0-jvstats-topic-recuperez-les-stats-de.htm

Je lui est déjà demander de faire les stats du forum cinéma, c'est en attente. Le 15-18 lui a causé quelques problème vu le volume de donné. Normalement il devrait réglé ça la semaine prochaine et faire les demande en attente.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:48:22

Allez, go, go, go !

http://redsky.fr/jvstats/forums/jvc-forum-26-cinema.html

Merci qui hein ? :content:

Dans les plus gros posteurs de l'Histoire, on voit que Mord a fait une formidable remonté... :hap:
Bon bah ça a pas loupé, retombé 78 ème... :sniff:
Mais j'ai calculé (j'avais que ça à foutre :hap: ), si je compte (TodBrowning et Skymen-is-Back) + (skymen5), ça me fait remonter à la 21 ème place, juste devantloris :(

Dans les plus gros posteurs de 2013, je considère ça comme une victoire, 9ème avec un pseudo qui n'a posté que 6 mois ici :content:

Et je m'en tire pas trop mal pour cette année, 12 ème. Mais le pire c'est Luffy quoi, deux pseudos dans le top 10 de l'année, ce booster putain :hap:
Mais on remarque quand même que l'on post bien moins souvent que l'année dernière.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:48:53
  • :snif:
Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:31:42

C'est tellement kikoo les stats.

J'adore ça :bave: .

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:32:01

C'est tellement kikoo les stats.

J'adore ça :bave: .

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
19 juillet 2014 à 07:12:10

29eme de 2014, je monte doucement mais surement :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:57:24

C'est un gars du 15-18 qui gère le site ? :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:06:08

Aucune idée, mais c'est pas vraiment important de toute façon :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 juillet 2014 à 10:13:51

Y'a pas moyen de regrouper les pseudos ?

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:20:36

Si, tu t'inscris, et ensuite t'as un bouton en haut pour lier tes comptes JVC. Par contre ça marche pas avec les comptes bannis.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:16:13

Je me rapproche sérieusement de leprod, à moi la deuxième place :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment