Allez, go, go, go !
http://redsky.fr/jvstats/forums/jvc-forum-26-cinema.html
Merci qui hein ?
Dans les plus gros posteurs de l'Histoire, on voit que Mord a fait une formidable remonté... 
Bon bah ça a pas loupé, retombé 78 ème... :sniff:
Mais j'ai calculé (j'avais que ça à foutre
), si je compte (TodBrowning et Skymen-is-Back) + (skymen5), ça me fait remonter à la 21 ème place, juste devantloris
Dans les plus gros posteurs de 2013, je considère ça comme une victoire, 9ème avec un pseudo qui n'a posté que 6 mois ici
Et je m'en tire pas trop mal pour cette année, 12 ème. Mais le pire c'est Luffy quoi, deux pseudos dans le top 10 de l'année, ce booster putain 
Mais on remarque quand même que l'on post bien moins souvent que l'année dernière.