Le site est encore en travaux
ah ouais ok! je savais même pas
le site semble de retour
Ouais le site est revenu, mais les majs sont toujours bloquées à aout. On le surveille de près sur le forum sondages, et ça tombe toujours pas
Bon quand est-ce que ça up tout ça ?
Arrêtez de poster tant qu'il y a pas de MAJ, ça me fait de faux espoirs
on s'en fout de tes espoirs!
Si tu le dis...
Je le dis
Il l'a dit .
Non mais c'est vrai que ça tarde un peu la,je suis sur que je suis monté dans le classement ces derniers temps .
Ces boostix ..
Et ouais tu l'as dit mon bon Doc'
Ouais nan franchement je vais finir pas faire un infarctus moi
Toujours pas ?
(ahah,je t'ai eu sky )
"(ahah,je t'ai eu sky )"
Non-non, j'avais vérifié juste après avoir allumé mon ordi
Mais j'ai l'impression que ça va devenir comme le topic des stats du forum sondage ici, si ça continu
Quoique...
Je fais parti des "anciens" et des "message les plus développés"
Tcheu tcheu tcheu !
Ave moi !
Sur le forum sondages, y a carrément eu une demande de lock sur le topic des stats pour flood... Y avait eu tellement de faux espoirs
Demander que JvC reprenne les statistique avec leur respawn. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1930270-1-0-1-0-respawn-statistiques-officiel.htm
bon c'est vraiment dommage que l'on ait aucune idée du retour des stats
Si on a eu une réponse sur le forum sondages, apparemment ça devrait revenir d'ici peu (on les aura avant novembre du coup)
Cool