En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 18:42:00
La domination Schafferienne risque d'en prendre un coup suite au ban de mon pseudo
J'espère vite le récupérer !
IMDbis
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:47:28
Mouhahaha. Tous aux armes!
bouboul
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:51:33
Ces statistiques confirment la désertion du forum.
Pourquoi tu t'es fait ban Schaffer?
SnakePlisken59
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:57:13
Ah ok je suis 14éme . Je ne pensais pas être si haut, alors que je ne post pas souvent.
CamoandKrooked
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:58:35
En additionnant moi + mon secondaire je suis 22ème
D'ailleurs j'ai plus de posts avec mon secondaire qu'avec mon main cette année, n'imp
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 18:58:54
Une erreur de la part du modérateur du forum Football Manager 2012, il a pas fait exprès. Je suis sérieux en plus. VDM
Waho
Niveau 16
23 mars 2012 à 18:59:55
On peut regrouper des pseudos, pour les stats !
bouboul
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:06:34
Un modérateur ne peut pas bannir.
CamoandKrooked
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:08:05
N'empêche, 3000 messages en 3 mois Shaffer, get a life sérieux
IMDbis
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:08:41
Comment on fait pour regrouper des pseudos d'ailleurs?
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:12:02
bouboul roh, tu chipotes. Il m'a kické + DDB qui a suivi dans l'heure, si tu préfères. Mais ça reste une erreur.
Grapple
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:21:53
Bizarre de faire une telle erreur tout de même, le modérateur serait-il un incompétent ?
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:24:59
En fait c'est à cause de mon truc Ulule. Il a cru que je faisais de la pub abusive pour une chaine Youtube en spammant tous les forums, et il a eu le réflexe...
Cela dit il s'est excusé et je devrais retrouver mon pseudo sous peu.
Grapple
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:30:08
C'est légitime
C'est l'essentiel
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:31:31
Et tout est bien qui finit bien.
Bref, j'me suis fait ban.
IMDbis
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:34:11
Comment on fait pour regrouper des pseudos?
CamoandKrooked
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:35:06
Faut t'inscrire en haut de la page, ensuite ce sera dans les options.
IMDbis
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:39:19
Merci.
Lewul
Niveau 31
23 mars 2012 à 19:45:58
Lt : le modo est pas foutu de récupérer ton pseudo ? Ma parole c'est dingue ce type a fait son boulot comme un porc en en te ban déjà.
LtSchaffer
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:47:06
Ben visiblement il a pas pu, du coup j'ai dû passer par le fofo réclamation pour faire une demande de deban, et il a posté pour soutenir ma démarche