En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
poil-de-castor
Niveau 13
16 novembre 2011 à 12:46:08
Personne ne veut m'expliquer ou ... ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 novembre 2011 à 15:30:53
Tu es bloqué dans le passé sans doute.
poil-de-castor
Niveau 13
16 novembre 2011 à 15:36:08
Vous me faites marcher en fait.
poil-de-castor
Niveau 13
16 novembre 2011 à 15:36:45
Ah non j'ai du passer par l'accueil du site.
Hanouk
Niveau 26
16 novembre 2011 à 17:48:11
J'ai vraiment l'impression que le forum a perdu en activité par rapport à il y a 2/3 ans. Suis-je le seul ? Peut-être que je me trompe, je passe très rarement sur ce forum.
ParkChan-Wook
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:51:20
c'est souvent comme ça avec la plupart des forums. D'abord peu fréquenté, ensuite il deviens a la mode, il se crée un gang d'habitués qui chasse les nouveaux. et les habitués se cassent petit a petit.
blazcowicz
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:24:03
Y'a eu une grosse vague de départ pendant presque un an, faut que ça se reremplisse doucement.
jeff162
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:13:15
Heureusement, je suis là pour combler le manquer
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 novembre 2011 à 19:22:45
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Nouvelle màj
poil-de-castor
Niveau 13
14 décembre 2011 à 02:25:14
màj du 12/12.
jejeninjaki__
Niveau 47
14 décembre 2011 à 11:05:53
ça y est je rentre enfin dans le top 50
ParkChan-Wook
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:20:24
comment marche ce site quand on a plusieurs pseudos et qu'on veut les regrouper ? Cela se met automatiquement ensemble a la prochaine maj ?
poil-de-castor
Niveau 13
14 décembre 2011 à 18:24:24
Non pas du tout, tu dois les assembler sur le site des statistiques (il y a un onglet "Si vous avez plusieurs pseudonymes, vous pouvez les regrouper en vous inscrivant ici.").
ParkChan-Wook
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:24:18
j'ai relu mon message et je crois que je m'étais mal exprimé. Je précise que je me suis inscrit et que j'ai ajouté mes pseudos a mes comptes.
Hawai
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:59:25
Tu le verras à la prochaine màj
poil-de-castor
Niveau 13
14 décembre 2011 à 22:13:57
Voilà.
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 décembre 2011 à 21:44:39
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
maj!
poil-de-castor
Niveau 13
10 janvier 2012 à 14:51:22
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
C'est quoi cette màj de merde là, pourquoi elle ne me compte pas pour 2012 !
FandeDQ2
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:59:17
Pourquoi leprodiss il passe plus ? Oo
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
10 janvier 2012 à 15:27:17
Cool je suis encore dans le Top 25 haha, ça passe vite 10 ans :D