Par contre, on a encore un con qui s'approprie des pseudos http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/profile_r_5520.html
resolution
Niveau 32
14 novembre 2011 à 20:15:17
Putain comment ça fait tache dans les stats
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2011 à 23:52:12
20 Whitesstripes (Profil) 422.8
Comment fais-je pour poster autant de caractères. oO x) Fin bref, cool, ça me fait apparaître quelque part dans le classement au moins... Parce que j'ai que 301 messages.
poil-de-castor
Niveau 13
15 novembre 2011 à 00:00:17
Y a pas eu de maj.
poil-de-castor
Niveau 13
15 novembre 2011 à 20:29:25
Mais y a pas eu de màj, bordel !
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 novembre 2011 à 20:32:06
Bah si, le 14 Novembre
jejeninjaki__
Niveau 47
15 novembre 2011 à 21:41:27
Je suis pas loin de ma place dans le top 50 en messages de cette année
poil-de-castor
Niveau 13
15 novembre 2011 à 22:13:49
"Statistiques générées le 14/10/2011 à 18:47:12"
Pourquoi j'ai ça, moi ?
Disque-Lexique
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:52:03
Il doit vraiment être mort ce forum pour que je reste à cette place