En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Disque-Lexique
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:48:19
Je me maintiens dans le Top 20 malgré presque un an d'absence
EzE_Deimos
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:52:39
En même temps, pour aller chercher les premiers quand on a une vraie vie à côté
The_Go-Between
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:56:35
La je pense que le top3 annuel est déjà bouclé. Faudra revenir l'année prochaine kill-you
resolution
Niveau 32
20 juin 2011 à 16:11:56
N'empêche vous êtes quand même des petites bites.
tauruxbis
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:14:15
Ben non justement, nous on a en a une grande, vu qu'on s'en sert c'est pour ça qu'on peut pas tout le temps être là
MrFuz35
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:25:58
On peut très bien s'en servir devant le pc aussi
resolution
Niveau 32
20 juin 2011 à 16:28:32
L'avantage d'un PC portable c'est de pouvoir être posé sur sa copine pendant qu'on la prend en levrette
974_LeRetour
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:34:24
24e de l'année en cours
tauruxbis
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:35:44
Ah ouais pas mal la technique Reso, c'est pour ça que des fois tu mets plus de temps à repondre
MrFuz35
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:35:56
+1 reso
Vivement que j'ai un PC portable.
resolution
Niveau 32
20 juin 2011 à 16:54:51
Par contre c'est pas stable
EzE_Deimos
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:12:42
Pas trop dur de taper au clavier en pleine action ?
poil-de-castor
Niveau 13
20 juin 2011 à 18:06:15
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between Posté le 20 juin 2011 à 15:56:35 Avertir un administrateur La je pense que le top3 annuel est déjà bouclé. Faudra revenir l'année prochaine kill-you
Ne jamais dire jamais.
poil-de-castor
Niveau 13
20 juin 2011 à 18:08:54
Et puis loris compte partir donc rien n'est joué jusque Décembre 2011 ! Et je suis quatrième des plus présents ce qui vaut largement sa place de meilleur posteur !
slash117
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:22:50
je monte je monte lentement mais surement
poil-de-castor
Niveau 13
20 juin 2011 à 18:23:39
Comme un pénis.
resolution
Niveau 32
20 juin 2011 à 18:26:56
Pas trop dur de taper au clavier en pleine action ? le plus dur est que l'ordi ne vole pas sous les coups de bites.
slash117
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:30:39
j'ai 18 ans, mon penis leve encore très vite ... parfois contre mon gré
resolution
Niveau 32
20 juin 2011 à 18:33:43
Petit coquin !
poil-de-castor
Niveau 13
20 juin 2011 à 18:34:13
C'est la situation qui te semble contre ton gré mais avoue que parfois tu sens que tu aimerais troncher la personne qui t'excite ton johnson !